appareil photo ancien

Bégé
Salut à tous,

j'ai un appareil photo ancien, c'est un Agfa Billy à soufflet
en très bon état, il date de 1957 et fonctionne parfaitement bien
et on trouve des pellicules.
qq peut-il me dire à combien je peut l'estimer?
ou m'indiquer un site ou je peut me renseigner?

merci de vos conseils

photos de l'appareil ici :
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/agfa.htm

photokvz
bonsoir,
Le Mc keown donne 10/20$. De plus ce genre d'appareil bien que très mignon est
preu recherché.
A garder sur une étagère à mon avis
Cordialement
KVZ

Bégé
et sur les photos, le vieux poste de radio ? combien ? .. .)
ah, pourquoi, intéressé?

c'est un "Mende" en parafait état de marche