Appareil photo de collection

Foufur
Bonjour.

J'ai retrouv=E9 un vieil appareil photo dans mon grenier.
Il est de la marque Voigk=E4nder. Il doit bien avoir
une cinquantaine d'ann=E9es.

Quelqu'un sait si cela peut int=E9resser des collectionneurs ?
Ou puis-je faire estimer sa valeur s'il en a une ?

Si je ne m'adresse pas au bon ng, merci de me r=E9orienter.

Foufur

Vincent Becker
J'ai retrouvé un vieil appareil photo dans mon grenier.
Il est de la marque Voigkänder. Il doit bien avoir
une cinquantaine d'années.
Quelqu'un sait si cela peut intéresser des collectionneurs ?
Ou puis-je faire estimer sa valeur s'il en a une ?

Voigtländer a fait tellement de choses différentes qu'il est difficile
de répondre a priori. Si tu pouvais nous donner plus de détails (nom de
l'appareil, marquages éventuels sur l'objectif...) voire mettre une
photo en ligne, ça aiderait grandement!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Hub
Le Thu, 19 Aug 2004 09:20:20 +0200, Foufur a écrit :

Bonjour

Jettes un oeil à:
http://www.photographica-world.de/v.htm
Ca peut servir...
Hub.

Bonjour.

J'ai retrouvé un vieil appareil photo dans mon grenier. Il est de la
marque Voigkänder. Il doit bien avoir une cinquantaine d'années.

Quelqu'un sait si cela peut intéresser des collectionneurs ? Ou puis-je
faire estimer sa valeur s'il en a une ?

Si je ne m'adresse pas au bon ng, merci de me réorienter.

Foufur