Appareil photo compact Grand Angle moins 300 €

anuloma_viloma
Salut,

Je recherche un appareil photo num=E9rique ayant la fonction grand angle
=E0 moins de 300=80.

J'ai rep=E9r=E9 le Panasonic DMC-TZ5. Qu'en pensez vous ?

Les fonctions video ne m'int=E9ressent pas vraiment.

Fouffi

Alf92
Dans <news:g394ek$p35$,
Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit :

l'Olympus est livré avec un adaptateur microSD pour celui
qui aurait du mal à trouver de la XD...

je ne savais pas que ce genre d'accessoire existait.
sais tu où en trouver ?
ça m'ouvre des perspectives interessantes du coté de Fuji...

petite enquète réalisée, ce type d'adaptateur n'est compatible qu'avec
un nombre très limité d'appareil et tous de marque Olympus.
domage.
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum08&message'328278
la liste est là :
http://www.olympusamerica.com/cpg_section/oima_microSD.asp

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
Jo Amiens
On 17 juin, 21:48, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

je ne savais pas que ce genre d'accessoire existait.
sais tu où en trouver ?
ça m'ouvre des perspectives interessantes du coté de Fuji...

C'est juste un petit adaptateur (réf "MASD-1") mais je ne suis
absolument pas convaincu que ça fonctionne sur un appareil dont le
port XD n'est pas spécialement étudié.
http://www.olympus.fr/consumer/29_digital_camera_mju_1030_box_contents_1863 2.htm

Je crois plutôt qu'il s'agit d'un port XD _et_ MicroSD (pour laquelle
il faut mettre l'adaptateur). Je n'ai trouvé aucun autre adaptateur
sur le web.

Si tu connais quelqu'un près de chez moi qui a un Fuji, une MicroSD et
qui veut essayer le truc je veux bien le prêter...mais je ne pense pas
qu'il soit vendu au détail de toute façon.

De toute façon les MicroSD ne sont pas aussi chères que les XD ?

--
Jo, par contre pas moyen de faire rentrer mes compact flash ;-)
Gabriel
> "anuloma_viloma" a écrit dans le
message de news:
6100edcc-2554-449c-aa65->
Salut,

Je recherche un appareil photo numérique ayant la fonction grand angle
à moins de 300€.

J'ai repéré le Panasonic DMC-TZ5. Qu'en pensez vous ?

Les fonctions video ne m'intéressent pas vraiment.

Fouffi

Nikon S600 ?

Un test ici http://www.photoxels.com/nikon-s600-review.html
Les légendes des tests grand angle/télé me semblent inversées. Sur la photo
grand angle, un peu d'aberration chromatique (autour du banc) et une image
légèrement bleutée et douce, et le bruit commence à 200, classique pour du
10Mp, même sur un appareil de marque.

Cdlt, Gabriel
1 2