Appareil photo

12 réponses
Lara la rouquine
Bonjour.
J'ai un ami qui m'a dit que le Canon 1100 D était bien et qu'il était
content du sien.
Conseillez-vous de l'acheter?
Lara

10 réponses

1 2
Elohan
Lara la rouquine a écrit :
Bonjour.
J'ai un ami qui m'a dit que le Canon 1100 D était bien et qu'il était
content du sien.
Conseillez-vous de l'acheter?
Lara

Richard Hachel, sors de ce corps.
jdanield
Le 03/11/2013 23:15, Lara la rouquine a écrit :
Bonjour.
J'ai un ami qui m'a dit que le Canon 1100 D était bien et qu'il était
content du sien.
Conseillez-vous de l'acheter?
Lara

pour en faire quoi? Il y a mille sortes de photos.

quel budget?

jdd
Troyes dans le Doubs
le 03/11/2013 à 23:15:34 dans le groupe fr.rec.photo Lara la rouquine a
introduit ceci :
Bonjour.
J'ai un ami qui m'a dit que le Canon 1100 D était bien et qu'il était
content du sien.
Conseillez-vous de l'acheter?
Lara

ton ami va constater ici-même à quel point tu lui fais confiance
Lara la rouquine
Le Lundi 4 Novembre 2013 à 08:39, Troyes dans le Doubs a écrit :
le 03/11/2013 à 23:15:34 dans le groupe fr.rec.photo Lara la rouquine a
introduit ceci :
Bonjour.
J'ai un ami qui m'a dit que le Canon 1100 D était bien et qu'il était
content du sien.
Conseillez-vous de l'acheter?
Lara

ton ami va constater ici-même à quel point tu lui fais confiance

Il sait pas que je poste sur internet, et encore moins ce que je raconte.
Lara
Padac
On va lui dire :)))

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Troyes dans le Doubs
le 04/11/2013 à 18:16:23 dans le groupe fr.rec.photo Lara la rouquine a
introduit ceci :
Le Lundi 4 Novembre 2013 à 08:39, Troyes dans le Doubs a écrit :
le 03/11/2013 à 23:15:34 dans le groupe fr.rec.photo Lara la rouquine a
introduit ceci :
Bonjour.
J'ai un ami qui m'a dit que le Canon 1100 D était bien et qu'il était
content du sien.
Conseillez-vous de l'acheter?
Lara

ton ami va constater ici-même à quel point tu lui fais confiance

Il sait pas que je poste sur internet, et encore moins ce que je raconte.
Lara

ok tu confirmes donc que tu ne lui fais pas confiance et qu'en plus tu
es hypocrite ah c'est du propre
Dominique
Le 04/11/2013 23:36, Troyes dans le Doubs a écrit :

ok tu confirmes donc que tu ne lui fais pas confiance et qu'en plus tu
es hypocrite ah c'est du propre

Ne nous la brutalise pas, s'il te plaît :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Troyes dans le Doubs
le 05/11/2013 à 06:15:01 dans le groupe fr.rec.photo Dominique a
introduit ceci :
Le 04/11/2013 23:36, Troyes dans le Doubs a écrit :

ok tu confirmes donc que tu ne lui fais pas confiance et qu'en plus tu
es hypocrite ah c'est du propre

Ne nous la brutalise pas, s'il te plaît :-)

t'inquiète en général les rouquines je les cajole autrement
Pierre-Marcel
Troyes dans le Doubs vient de nous annoncer :
Ne nous la brutalise pas, s'il te plaît :-)

t'inquiète en général les rouquines je les cajole autrement

+ 1, d'ailleurs j'en ai une fort joli à la maison qui partage ma vie
depuis bien longtemps…
LeLapin
Le Tue, 05 Nov 2013 11:14:20 +0100
Pierre-Marcel a écrit :

Troyes dans le Doubs vient de nous annoncer :
>> Ne nous la brutalise pas, s'il te plaît :-)
>
> t'inquiète en général les rouquines je les cajole autrem ent

+ 1, d'ailleurs j'en ai une fort joli à la maison qui partage ma vie
depuis bien longtemps…

Une cocker ?
1 2