appareil photo

J'ai un portable motorola v500 qui fait apareil photo.Je=20
l'ai branch=E9 sur mon ordi grace a un cable motorola=20
adapt=E9 pour transferer mes photos mais window ne detecte=20
pas le logiciel.Il detecte qand m=EAme le materiel. Je n'ai=20
pas eus de disque d'installation quand je l'ai achet=E9.
Comment faire pour transferer mes photo? =20

merci pour les reponses.

J'ai un portable motorola v500 qui fait apareil photo.Je
l'ai branché sur mon ordi grace a un cable motorola
adapté pour transferer mes photos mais window ne detecte
pas le logiciel.Il detecte qand même le materiel. Je n'ai
pas eus de disque d'installation quand je l'ai acheté.
Comment faire pour transferer mes photo?

merci pour les reponses.
.
Bonjour,

Peut-il lire le support de photo (disque(tte) de
stockage),pour enregistrer les photos sur le disque dur?

A+

chaumont
wrote:
> [...]

Tu devrais trouver le logiciel correspondant en téléchargement sur le site
Motorola...à confirmer néanmoins

Après enquête:
http://www.bvrp.com/customers/motorola/buy/

mais ce n'est pas gratuit...
SAF
je ne serai donc pas la seule personne à avoir un
ordinateur en haute-marne ? :-))
> [...]

dur?

| A+

Tu devrais trouver le logiciel correspondant en

FDDKDR
Bonsoir,

REMARQUE : tu postes dans 3 forums pour être sûr d'avoir une réponse !!!
Evites ...

Donc copié-collé :

J'ai un portable motorola v500 qui fait apareil photo.Je
l'ai branché sur mon ordi grace a un cable motorola

adapté pour transferer mes photos

RE : c'est un cable usb, je suppose ?

mais window ne detecte pas le logiciel.Il detecte qand même le materiel.

RE: c'est à dire ?? Peux-tu être plus précis ?? u vois comment qu'il le
détecte ?? Apparaît-il dans Panneau de
config->Système->Matériel->Gestionnaire de Périphériques->Périphériques
d'images ?

Je n'ai pas eus de disque d'installation quand je l'ai acheté.

RE : peut-être qu'il n'y a pas besoin de pilotes et logiciels, mais
normalement, dans ce cas là, windows le détecte (ce qui semble se produire)
et propose automatiquement un choix de logiciels ou actions pour transférer
le fichier (à moins que cette fonction soit désactivée).
Vas faire un tour sur le site de motorola (recherche à Driver ou Support) et
sur les FAQ / Forums.

Comment faire pour transferer mes photo?

RE: S'il est bien détecté et reconnu par XP et que celui-ci ne te propose
rien, regardes à tout hazard si, dans le Poste de travail, tu n'as pas
(lorsque l'appareil est connecté au PC) un "lecteur amovible" qui apparaît
en plus. Si oui, les photos sont dedans et tu n'as plus qu'à utiliser le
copier-coller ...

Tiens-nous au courant ...

Cordialement,

FDDKDR