Appareil photo numétique pour enfant

4 réponses
ced
bonjour,

je cherche un appareil photo pas cher pour ma fille de 7 ans (bientôt)
je le cherche vraiment simple, si possible pas trop fagile, pas trop
recouvert de boutons en tout genre.
je suis tombé sur le polaroid i532 qui me parait correspondre à mon
cahier des charges et mon tarif (le plus bas possible, disons moins de
100 euros)
Par contre, il me semble que la plupart des appareils bas de gamme
n'enregistre la video que sans le son. Est-ce que qu'il existe des
appareils vraiment pas chers qui enregistrent avec le son ? je préfère
un style "appareil photo compact" plutot que les especes de
mini-camescopes numériques qui en plus ont presque tous l'écran qui
pivote et je souhaite un appareil compact, avec peu de choses de ce type
risquant de ne pas supporter le traitement quotidien d'un enfant ( même
si ma fille est assez soigneuse)

si vous avez d'autres idées.... il faut impérativement un écran,
idéalement cartes SD et une qualité de photo permettant qu'elle se fasse
plaisir avec de petits tirages papier

merci de vos idées

--
Cédric
(remplacer "myname" par "ced" pour me répondre par mail)

4 réponses

tallguy
"ced" a écrit dans le message de news:
452f5482$0$25937$
bonjour,

je cherche un appareil photo pas cher pour ma fille de 7 ans (bientôt)
je le cherche vraiment simple, si possible pas trop fagile, pas trop
recouvert de boutons en tout genre.
je suis tombé sur le polaroid i532 qui me parait correspondre à mon cahier
des charges et mon tarif (le plus bas possible, disons moins de 100 euros)
Par contre, il me semble que la plupart des appareils bas de gamme
n'enregistre la video que sans le son. Est-ce que qu'il existe des
appareils vraiment pas chers qui enregistrent avec le son ? je préfère un
style "appareil photo compact" plutot que les especes de mini-camescopes
numériques qui en plus ont presque tous l'écran qui pivote et je souhaite
un appareil compact, avec peu de choses de ce type risquant de ne pas
supporter le traitement quotidien d'un enfant ( même si ma fille est assez
soigneuse)

si vous avez d'autres idées.... il faut impérativement un écran,
idéalement cartes SD et une qualité de photo permettant qu'elle se fasse
plaisir avec de petits tirages papier

merci de vos idées

Désolé, je ne connais pas ce modèle polaroid, dans ma tête je reste
sur un essai catastrophique avec un modèle précédent... Pourquoi
ne pas jouer la carte occasion ou "braderie" d'invendus ? Vous aurez
parfois d'excellents appareils en terme de qualité d'image, même
s'ils ne sont pas au top du design. On peut espérer un rabais de 30 %
voire plus.
cordialement

--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez-alice.fr/panoramas
(expo à Moulins, médiathèque à partir du 17 octobre)
jazz : http://jcmoulins.chez-alice.fr/

ced
Désolé, je ne connais pas ce modèle polaroid, dans ma tête je reste
sur un essai catastrophique avec un modèle précédent... Pourquoi
ne pas jouer la carte occasion ou "braderie" d'invendus ? Vous aurez
parfois d'excellents appareils en terme de qualité d'image, même
s'ils ne sont pas au top du design. On peut espérer un rabais de 30 %
voire plus.
cordialement

merci. Le problème avec l'occasion c'est qu'il est dur de trouver des
appareils dont on est certain de l'aspect extérieur et fonctionnel. Je
serai ennuyé de lui offrir un objet déjà abimé. Même si souvent ça n'a
aucune incidence sur le fonctionnement, je ne trouve pas ça très adapté
à un cadeau d'anniversaire.
Pour ce qui est des déstockages et autres, je regarde mais je n'ai rien
trouvé de très intéressant (dans ma gamme de prix et dans le type
d'appareil que je cherche)

--
Cédric
(remplacer "myname" par "ced" pour me répondre par mail)

jph59
ced wrote:
bonjour,

je cherche un appareil photo pas cher pour ma fille de 7 ans (bientôt)
je le cherche vraiment simple, si possible pas trop fagile, pas trop
recouvert de boutons en tout genre.

http://tinyurl.com/y9skas

michelmanu
ced wrote:
bonjour,

je cherche un appareil photo pas cher pour ma fille de 7 ans
(bientôt) je le cherche vraiment simple, si possible pas trop
fagile, pas trop recouvert de boutons en tout genre.

http://tinyurl.com/y9skas

Je vens un appareil 3 mégapixels qu'on m'a offert et dont je n'ai pas
l'usage : marque "polaroid", produisant des images de bonne qualité et
en état absolument neuf (j'ai dû faire en tout et pour tout dix images
avec pour vérifier que tout fonctionne, , extrèmement simple d'emploi,
et je peux l'expédier par colis postal. c'est pas beau, ça?
Manu
Me contacter par mèl, en corrigeant le nom de mon fournisseur d'accès :
michelmanu chez ouanadoudou point fr