appareil sans temps de latence??

Le
Laurent B
existe t il un appareil photo numérique à moins de 349? sans temps de
latence?
c'est a dire que lorsqu'on appuis sur le déclencheur la photo est prise
immédiatement comme sur un réflex et pas 1 seconde après
merci..
Marc Duteil
Le #1590070
Laurent B wrote:
existe t il un appareil photo numérique à moins de 349? sans temps de
latence?

non

olive
Le #1590067
[...]

J'en connait un , mais il fait 350 euros !

Le WebHamster Fou
Le #1590064
"olive" c4pshd$jb4$
[...]

Ca m'interresse aussi .... c'est lequel ?

Seb
Le #1589946

Ca m'interresse aussi .... c'est lequel ?

Non trop tard tu as dit 349