Appareil simpe 2Mpixel

Christophe S.
Bonjour,

Je cherche un apn:
- Le plus simple possible d'utilisation (un bouton déclencher et un bouton
voir les photos ferait l'affaire
- Avec un écran LCD
- 2mégapixels suffisent
- Solide
- neuf ou d'occaz
- SD card de préférence

Pour ma fille de 5 ans...elle m'emprunte mon D40 pour faire des photos,
sic...

Si vous pouvez me donner des références

Cordialement

christophe

1 2 3
Claudio Bonavolta
[...]

J'ai la même à la maison, même age, mêmes envies ...
Mon plus par rapport à toi: j'utilise un F5 et malgré ses tentatives,
elle n'arrive pas à le porter seule :-)

Du coup elle a réquisitionné ma vielle merde de numérique, un compact
Samsung Digimax 230 (2MPix) tout-auto que j'ai lâché sans
arrière-pensées ...
Elle le gère sans aucune difficulté, c'est qu'elle est plutôt réveilée
ma puce !

Avant ça, elle avait un petit box, fix-focus, à pelloche 135.
Le premier développement a été cocasse, les images d'un look Lomographie
teintée d'une douce naïveté ...
De quoi nous renvoyer en pleine poire nos carcans d'adultes ... :-)
Du coup, je la laisse faire sans la moindre consigne, expérience très
intéressante !

Bref, je pense que tu dois pouvoir trouver des occases pas chères qui la
combleront.

Oublie les Fisher-Price, très/trop cher et ma puce s'en serait lassée à
12 mois: trop simple (ce qu'ils sont primitifs ces adultes !) ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Jean-Claude Ghislain

Oublie les Fisher-Price, très/trop cher et ma puce s'en serait lassée
à 12 mois: trop simple (ce qu'ils sont primitifs ces adultes !) ...

A 7 ans j'utilisais ceci :
http://users.skynet.be/grimart/ghislain/index_robot.htm

D'accord ce n'est pas numérique, mais il y a quand même un moteur...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Alf92
Dans <news:C23D05B9.2118%,

Merci a tous de vos réponses, je p'oriente vers un kodak DCS3200
1.3Mpixel des années 2000 à 10 euros

t'es radin... :(

--
Cordialement,
Alf92

leplouc
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Merci a tous de vos réponses, je p'oriente vers un kodak DCS3200
1.3Mpixel des années 2000 à 10 euros

t'es radin... :(

Y'a des couillons prets a payer un reflex numerique dernier cri a un
enfant de 5 ans... Je sais, il y a un juste milieu, mais pour essayer,
c'est deja bien suffisant pour apprendre a cadrer. Je pense que c'est
tout ce qu'un gamin normal de 5 ans peut comprendre. La suite viendra
avec le temps.

1 2 3