Quelques appareils photos pour passer de bonnes vacances

3 réponses
Ghost-Raider
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/pratique/les-meilleurs-appareils-photo-pour-immortaliser-vos-vacances-20190712

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

3 réponses

Ghost-Raider
Le 17/07/2022 Í  19:54, Ghost-Raider a écrit :
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/pratique/les-meilleurs-appareils-photo-pour-immortaliser-vos-vacances-20190712

Alors, personne pour s'acheter le Nikon Z7 pour 3699 euros, sans objectif ?
Pourtant, que de beaux souvenirs ont pourra ramener avec ce modeste
appareil !
On voit le remplissage marronnique d'été du Figaro qui présente dans le
même article 5 appareils qui n'ont pas grand chose de commun, Í  moins
que ce ne soit pour réveiller les sens photographiques des lecteurs.
Et d'ailleurs, le premier présenté, le Panasonic Lumix FT7 est
certainement intéressant pour le tout terrain des vacances.
Le second, le Fujifilm Instax Mini LiPlay lui aussi a un intérêt mais
peut-être pas tant que ça, car pouvoir imprimer et donner en mains
propres la photo d'une nouvelle connaissance prive en fait de la
possibilité d'en obtenir le n° de téléphone ou l'adresse internet. Son
esthétique absolument immonde ne risque cependant pas d'en faire un
succès commercial.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Den
On 19/07/2022 11:58, Ghost-Raider wrote:
Fujifilm Instax Mini LiPlay lui aussi a un intérêt mais
... Son
esthétique absolument immonde ne risque cependant pas d'en faire un
succès commercial.

Puisqu'on est sur un forum photo, parlons esthétique : tu te souviens de
l'Ami 6 et de la GS ? ;-)
Den
Ghost-Raider
Le 19/07/2022 Í  13:44, Den a écrit :
On 19/07/2022 11:58, Ghost-Raider wrote:
Fujifilm Instax Mini LiPlay lui aussi a un intérêt mais
... Son
esthétique absolument immonde ne risque cependant pas d'en faire un
succès commercial.

Puisqu'on est sur un forum photo, parlons esthétique : tu te souviens de
l'Ami 6 et de la GS ? ;-)

Oh, que oui.
L'Ami 6, monstruosité esthétique, s'est quand même vendue Í  plus 1 039
000 exemplaires dans sa version initiale crapaud !
La laideur n'est pas toujours un obstacle Í  la vente.
Mais la GS, bien plus esthétique, s'est vendue Í  près de 2,5 millions
d'exemplaires.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !