apparence après mise à jour

11 réponses
mickael
Bonjour,

J'ai un petit probl=E8me sous debian testing : apr=E8s une mise =E0 jour (je
pense, mais je ne me rappelle plus des paquets mis =E0 jour =E0 ce moment
l=E0), mon gnome =E0 l'apparence d'un vieux gnome (capture d'=E9cran :
http://xcsnake.free.fr/capture.png). Je ne sais pas ce qu'il a pu se
passer. Quelqu'un aurait-il une piste ??

Merci

Micka=EBl

1 réponse

1 2
mark
mickael wrote:

Bonjour,

J'ai essayé de désactiver beryl, ça change rien.
Un autre utilisateur, c'est pareil,
si je fais un ps, j'ai bien un processus qui s'appelle gnome-
settings-,
mais si j'essaie de lancer gnome-theme-manager, j'ai le message
suivant :
"Le schéma du thème par défaut ne peut être trouvé. Cela signifie
probablement que Metacity n'est pas installé, ou que GConf n'est pas
configuré convenablement."
apt-cache policy metacity me donne : installé 1:2.14.5-4
apt-cache policy gconf : installé : 1.0.9-7.2

Merci

Mickaël
Ou alors xfs ?

1 2