Apparence boutons par défaut

2 réponses
cyberjc
Bjr, j'aimerai savoir comment procéder pour, à l'ouverture d'un formulaire,
afficher 2 boutons à bascule appartenant à 2 groupes différents, enfoncés par
défaut.

Merci

2 réponses

Gafish
Bonjour,

Je suppose que tu as mis tes boutons bascule dans un cadre pour les grouper.
Au load de ton form, mets :
Me.TonCadre.Value = 1
(ou 2)

Arnaud

"cyberjc" a écrit dans le message news:

Bjr, j'aimerai savoir comment procéder pour, à l'ouverture d'un
formulaire,

afficher 2 boutons à bascule appartenant à 2 groupes différents, enfoncés
par

défaut.

Merci

cyberjc
Encore...Merci ;-)

"Gafish" wrote:

Bonjour,

Je suppose que tu as mis tes boutons bascule dans un cadre pour les grouper.
Au load de ton form, mets :
Me.TonCadre.Value = 1
(ou 2)

Arnaud

"cyberjc" a écrit dans le message news:

Bjr, j'aimerai savoir comment procéder pour, à l'ouverture d'un
formulaire,

afficher 2 boutons à bascule appartenant à 2 groupes différents, enfoncés
par

défaut.

Merci