Apparence boutons par défaut

cyberjc
Bjr, j'aimerai savoir comment procéder pour, à l'ouverture d'un formulaire,
afficher 2 boutons à bascule appartenant à 2 groupes différents, enfoncés par
défaut.

Gafish
Bonjour,

Je suppose que tu as mis tes boutons bascule dans un cadre pour les grouper.
Au load de ton form, mets :
Me.TonCadre.Value = 1
(ou 2)

Arnaud