apparence des pages internet

Flo
Bjr,

Jusqu'à il y a peu de temps, lorsque je cliquais sur un lien (contenu par
exemple dans un mail consulté sur le site de mon hébergeur), la fenêtre qui
s'ouvrait était au format réduit, ce que je trouvais fort pratique.
Depuis peu, ces pages s'affichent au format pleine page, première chose.
Seconde chose, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page, les favoris
figurent d'office à gauche, je dois donc systématiquement les fermer pour
pouvoir profiter de la pleine page.
L'un-e d'enter vous saurait-il me dire comment configurer à nouveau IE pour
que :
1. les nouvelles pages s'affichent sans les favoris,
2. les liens s'ouvrent dans uen fenêter réduite.

Merci d 'avance,
Flo

Norbert

[...]

Tu positionnes les divers éléments de ta fenêtre (taille, frame des

favoris...) comme tu le souhaites et tu fermes proprement IE.
Normalement, à la prochaine ouverture, il aura gardé ces paramètres.
Je dis bien 'normalement', parce que des fois ça ne marche pas et on ne sait
pas pourquoi...