apparence des pages internet

1 réponse
Flo
Bjr,

Jusqu'à il y a peu de temps, lorsque je cliquais sur un lien (contenu par
exemple dans un mail consulté sur le site de mon hébergeur), la fenêtre qui
s'ouvrait était au format réduit, ce que je trouvais fort pratique.
Depuis peu, ces pages s'affichent au format pleine page, première chose.
Seconde chose, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page, les favoris
figurent d'office à gauche, je dois donc systématiquement les fermer pour
pouvoir profiter de la pleine page.
L'un-e d'enter vous saurait-il me dire comment configurer à nouveau IE pour
que :
1. les nouvelles pages s'affichent sans les favoris,
2. les liens s'ouvrent dans uen fenêter réduite.

Merci d 'avance,
Flo

1 réponse

Norbert

Bjr,

Jusqu'à il y a peu de temps, lorsque je cliquais sur un lien (contenu
par exemple dans un mail consulté sur le site de mon hébergeur), la
fenêtre qui s'ouvrait était au format réduit, ce que je trouvais fort
pratique. Depuis peu, ces pages s'affichent au format pleine page,
première chose. Seconde chose, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle
page, les favoris figurent d'office à gauche, je dois donc
systématiquement les fermer pour pouvoir profiter de la pleine page.
L'un-e d'enter vous saurait-il me dire comment configurer à nouveau
IE pour que :
1. les nouvelles pages s'affichent sans les favoris,
2. les liens s'ouvrent dans uen fenêter réduite.

Tu positionnes les divers éléments de ta fenêtre (taille, frame des

favoris...) comme tu le souhaites et tu fermes proprement IE.
Normalement, à la prochaine ouverture, il aura gardé ces paramètres.
Je dis bien 'normalement', parce que des fois ça ne marche pas et on ne sait
pas pourquoi...

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================