« apparence » de retour à la ligne

denebet
Bonjour,

J'ai eu à un moment de mon existence de linuxien un emacs configuré (pas par
moi :-) ) de telle manière à ce que si la ligne était trop longue, il
passait *visuellement* à la ligne suivante, *sans* introduire de retour
chariot, une petit flèche courbe indiquant en fin de ligne que la suite
était en dessous.
Actuellement, dans la même situation, une flèche horizontale apparaît et en
cliquant dessus, c'est tout le tampon qui se déplace vers la droite.

Quelle est la variable qui me permettrait d'avoir le premier comportement ?

Merci d'avance,

Alain

denebet
denebet wrote:

[...]

?

Je précise : ce comportement s'appelle line-wrapping. Un googling intensif
montre que c'est le comportement par défaut quand les fenêtres font toute
la largeur d'emacs, mais perso, j'en ai toujours 2 côtes et M-x
toogle-truncate-lines n'a pas d'effet.

Alain
Lucas Levrel
This message is in MIME format. The first part should be readable text,

--8323584-1859109717-1222077492=:4550

Le 30 août 2008, denebet a écrit :

[...]

Comme j'ai un nouvel écran large j'ai décourvert récemment c e comportement
différent quand les fenêtres sont côte à côte... L a solution : une ligne
'(truncate-partial-width-windows nil)
dans la partie « custom-set-variables » du fichier de config (ou utiliser
Customize).

--
LL
--8323584-1859109717-1222077492=:4550--