apparition apres enregistrer sous

7 réponses
Fan
Bonjour,

J'ai un fichier excel qui possède plusieurs onglets.

1 onglets me pose un problème.

Quand je suis sur lui et que j'enregistre le fichier par "enregister sous"
j'ai des informations qui apparaissent dans certaines cellules de cet
onglet.

Mais quand je suis sur d'autres, et que j'effectue la même chose, rien ne se
passe.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

7 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Quelles informations. Peut-être que tu es en calcul manuel et que des
formules sont calculées à l'enregistrement ? ou alors, une macro ?
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un fichier excel qui possède plusieurs onglets.

1 onglets me pose un problème.

Quand je suis sur lui et que j'enregistre le fichier par "enregister sous"
j'ai des informations qui apparaissent dans certaines cellules de cet
onglet.

Mais quand je suis sur d'autres, et que j'effectue la même chose, rien ne
se
passe.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Fan
Apparition de texte dans des cellules initialement vide.

2 conditions doivent être réunies pour que cela se produise :
- faire "enregistrer sous" et se trouver sur l'onglet problématique à ce
moment.

Si je viens à faire "enregistrer sous" dans un autre onglet. ces valeurs
n'apparaissent pas.

Une méthode pour me permettre de trouver l'erreur ?

Merci.

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Quelles informations. Peut-être que tu es en calcul manuel et que des
formules sont calculées à l'enregistrement ? ou alors, une macro ?
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un fichier excel qui possède plusieurs onglets.

1 onglets me pose un problème.

Quand je suis sur lui et que j'enregistre le fichier par "enregister
sous"

j'ai des informations qui apparaissent dans certaines cellules de cet
onglet.

Mais quand je suis sur d'autres, et que j'effectue la même chose, rien
ne

se
passe.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Daniel.C
1. Y a-t-il des macros dans le classeur ?
2. Le fait d'enregistrer normalement le classeur provoqoe-t-il l'anomalie ?
3. Les cellules modifiées sont-elles toujours les mêmes ?
4. Si tu prends l'une de ces cellules, qu'y a-t-il dedans avant modif ?
après modif ?, formule ou une valeur ?
5. Est-ce que le classeur est en "calcul sur ordre" ?
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

Apparition de texte dans des cellules initialement vide.

2 conditions doivent être réunies pour que cela se produise :
- faire "enregistrer sous" et se trouver sur l'onglet problématique à ce
moment.

Si je viens à faire "enregistrer sous" dans un autre onglet. ces valeurs
n'apparaissent pas.

Une méthode pour me permettre de trouver l'erreur ?

Merci.

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Quelles informations. Peut-être que tu es en calcul manuel et que des
formules sont calculées à l'enregistrement ? ou alors, une macro ?
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un fichier excel qui possède plusieurs onglets.

1 onglets me pose un problème.

Quand je suis sur lui et que j'enregistre le fichier par "enregister
sous"

j'ai des informations qui apparaissent dans certaines cellules de cet
onglet.

Mais quand je suis sur d'autres, et que j'effectue la même chose, rien
ne

se
passe.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Fan
1. Y a-t-il des macros dans le classeur ? oui et du code vba
2. Le fait d'enregistrer normalement le classeur provoqoe-t-il l'anomalie
? non

3. Les cellules modifiées sont-elles toujours les mêmes ? oui mais les
valeurs peuvent être différentes

4. Si tu prends l'une de ces cellules, qu'y a-t-il dedans avant modif ?
rien

après modif ?, formule ou une valeur ? valeur
5. Est-ce que le classeur est en "calcul sur ordre" ? je ne comprends pas
??

merci

Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

Apparition de texte dans des cellules initialement vide.

2 conditions doivent être réunies pour que cela se produise :
- faire "enregistrer sous" et se trouver sur l'onglet problématique à ce
moment.

Si je viens à faire "enregistrer sous" dans un autre onglet. ces valeurs
n'apparaissent pas.

Une méthode pour me permettre de trouver l'erreur ?

Merci.

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Quelles informations. Peut-être que tu es en calcul manuel et que des
formules sont calculées à l'enregistrement ? ou alors, une macro ?
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un fichier excel qui possède plusieurs onglets.

1 onglets me pose un problème.

Quand je suis sur lui et que j'enregistre le fichier par "enregister
sous"

j'ai des informations qui apparaissent dans certaines cellules de cet
onglet.

Mais quand je suis sur d'autres, et que j'effectue la même chose,
rien

ne
se
passe.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Daniel.C
Peux-tu poster le code du classeur. Pour aller plus vite, peux-tu mettre ton
classeur sur www.cjoint.com en effaçant les données confidentielles. Poste
ensuite l'adresse générée.
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:
%23pBCEB$
1. Y a-t-il des macros dans le classeur ? oui et du code vba
2. Le fait d'enregistrer normalement le classeur provoqoe-t-il l'anomalie
? non

3. Les cellules modifiées sont-elles toujours les mêmes ? oui mais les
valeurs peuvent être différentes

4. Si tu prends l'une de ces cellules, qu'y a-t-il dedans avant modif ?
rien

après modif ?, formule ou une valeur ? valeur
5. Est-ce que le classeur est en "calcul sur ordre" ? je ne comprends pas
??

merci

Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

Apparition de texte dans des cellules initialement vide.

2 conditions doivent être réunies pour que cela se produise :
- faire "enregistrer sous" et se trouver sur l'onglet problématique à
ce
moment.

Si je viens à faire "enregistrer sous" dans un autre onglet. ces
valeurs
n'apparaissent pas.

Une méthode pour me permettre de trouver l'erreur ?

Merci.

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Quelles informations. Peut-être que tu es en calcul manuel et que des
formules sont calculées à l'enregistrement ? ou alors, une macro ?
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un fichier excel qui possède plusieurs onglets.

1 onglets me pose un problème.

Quand je suis sur lui et que j'enregistre le fichier par "enregister
sous"

j'ai des informations qui apparaissent dans certaines cellules de
cet
onglet.

Mais quand je suis sur d'autres, et que j'effectue la même chose,
rien

ne
se
passe.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Fan
Bonjour Daniel. C

Malheureusement je pense pas que je sois autorisée à cela.

Cependant si j'arrivais à trouver la solution, ce serait top.

Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Peux-tu poster le code du classeur. Pour aller plus vite, peux-tu mettre
ton

classeur sur www.cjoint.com en effaçant les données confidentielles. Poste
ensuite l'adresse générée.
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:
%23pBCEB$
1. Y a-t-il des macros dans le classeur ? oui et du code vba
2. Le fait d'enregistrer normalement le classeur provoqoe-t-il
l'anomalie

? non
3. Les cellules modifiées sont-elles toujours les mêmes ? oui mais les
valeurs peuvent être différentes

4. Si tu prends l'une de ces cellules, qu'y a-t-il dedans avant modif ?
rien

après modif ?, formule ou une valeur ? valeur
5. Est-ce que le classeur est en "calcul sur ordre" ? je ne comprends
pas

??

merci

Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

Apparition de texte dans des cellules initialement vide.

2 conditions doivent être réunies pour que cela se produise :
- faire "enregistrer sous" et se trouver sur l'onglet problématique à
ce
moment.

Si je viens à faire "enregistrer sous" dans un autre onglet. ces
valeurs
n'apparaissent pas.

Une méthode pour me permettre de trouver l'erreur ?

Merci.

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Quelles informations. Peut-être que tu es en calcul manuel et que
des

formules sont calculées à l'enregistrement ? ou alors, une macro ?
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un fichier excel qui possède plusieurs onglets.

1 onglets me pose un problème.

Quand je suis sur lui et que j'enregistre le fichier par
"enregister

sous"
j'ai des informations qui apparaissent dans certaines cellules de
cet
onglet.

Mais quand je suis sur d'autres, et que j'effectue la même chose,
rien

ne
se
passe.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que le problème se produit si les macros sont désactivées ?
Dans le cas contraire, poste le code de toutes les macros.
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

Bonjour Daniel. C

Malheureusement je pense pas que je sois autorisée à cela.

Cependant si j'arrivais à trouver la solution, ce serait top.

Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Peux-tu poster le code du classeur. Pour aller plus vite, peux-tu mettre
ton

classeur sur www.cjoint.com en effaçant les données confidentielles.
Poste
ensuite l'adresse générée.
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:
%23pBCEB$
1. Y a-t-il des macros dans le classeur ? oui et du code vba
2. Le fait d'enregistrer normalement le classeur provoqoe-t-il
l'anomalie

? non
3. Les cellules modifiées sont-elles toujours les mêmes ? oui mais les
valeurs peuvent être différentes

4. Si tu prends l'une de ces cellules, qu'y a-t-il dedans avant modif
?
rien

après modif ?, formule ou une valeur ? valeur
5. Est-ce que le classeur est en "calcul sur ordre" ? je ne comprends
pas

??

merci

Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

Apparition de texte dans des cellules initialement vide.

2 conditions doivent être réunies pour que cela se produise :
- faire "enregistrer sous" et se trouver sur l'onglet problématique
à
ce
moment.

Si je viens à faire "enregistrer sous" dans un autre onglet. ces
valeurs
n'apparaissent pas.

Une méthode pour me permettre de trouver l'erreur ?

Merci.

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Quelles informations. Peut-être que tu es en calcul manuel et que
des

formules sont calculées à l'enregistrement ? ou alors, une macro ?
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un fichier excel qui possède plusieurs onglets.

1 onglets me pose un problème.

Quand je suis sur lui et que j'enregistre le fichier par
"enregister

sous"
j'ai des informations qui apparaissent dans certaines cellules de
cet
onglet.

Mais quand je suis sur d'autres, et que j'effectue la même chose,
rien

ne
se
passe.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci