apparition apres enregistrer sous

Fan
Bonjour,

J'ai un fichier excel qui possède plusieurs onglets.

1 onglets me pose un problème.

Quand je suis sur lui et que j'enregistre le fichier par "enregister sous"
j'ai des informations qui apparaissent dans certaines cellules de cet
onglet.

Mais quand je suis sur d'autres, et que j'effectue la même chose, rien ne se
passe.

Quelqu'un aurait une idée ?

Daniel.C
Bonjour.
Quelles informations. Peut-être que tu es en calcul manuel et que des
formules sont calculées à l'enregistrement ? ou alors, une macro ?
Daniel
"Fan" a écrit dans le message de news:

[...]

Fan
Apparition de texte dans des cellules initialement vide.

2 conditions doivent être réunies pour que cela se produise :
- faire "enregistrer sous" et se trouver sur l'onglet problématique à ce
moment.

Si je viens à faire "enregistrer sous" dans un autre onglet. ces valeurs
n'apparaissent pas.

Une méthode pour me permettre de trouver l'erreur ?

Merci.

"Daniel.C" a écrit dans le message de
[...]

Daniel.C
1. Y a-t-il des macros dans le classeur ?
2. Le fait d'enregistrer normalement le classeur provoqoe-t-il l'anomalie ?
3. Les cellules modifiées sont-elles toujours les mêmes ?
4. Si tu prends l'une de ces cellules, qu'y a-t-il dedans avant modif ?
après modif ?, formule ou une valeur ?
5. Est-ce que le classeur est en "calcul sur ordre" ?

[...]

Fan
1. Y a-t-il des macros dans le classeur ? oui et du code vba
2. Le fait d'enregistrer normalement le classeur provoqoe-t-il l'anomalie
? non

3. Les cellules modifiées sont-elles toujours les mêmes ? oui mais les
valeurs peuvent être différentes

4. Si tu prends l'une de ces cellules, qu'y a-t-il dedans avant modif ?
rien

après modif ?, formule ou une valeur ? valeur
5. Est-ce que le classeur est en "calcul sur ordre" ? je ne comprends pas
??

[...]

Daniel.C
Peux-tu poster le code du classeur. Pour aller plus vite, peux-tu mettre ton
classeur sur www.cjoint.com en effaçant les données confidentielles. Poste
ensuite l'adresse générée.
Daniel
%23pBCEB$

[...]

Fan
Bonjour Daniel. C

Malheureusement je pense pas que je sois autorisée à cela.

Cependant si j'arrivais à trouver la solution, ce serait top.

[...]

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que le problème se produit si les macros sont désactivées ?
Dans le cas contraire, poste le code de toutes les macros.

?