Apparition autom. - Fenêtre des modèles

2 réponses
Souriane
Bonjour!

J'ai Word 2002.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen que lorsqu'on clique sur "Fichier"
"Nouveau..." de voir automatiquement apparaître la fenêtre de TOUS les
modèles (comme avant les anciens Word) plutôt que cette ?%$*& de fenêtre
verticale?

Souriane

2 réponses

Hervé Branchu
Bonjour Souriane

dans le menu affichage - barre d'outils - personnalisé
dans l'onglet commande
sélectionner toute les commandes pour la catégorie
puis déplacer la commande NouveauFichierBteDlg
et le déplacer vers le menu
fermer la boite dans le menu fichier doit apparaitre "Autre..."

--
Bonne Journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Souriane" a écrit dans le message de news:
#F6AC$
Bonjour!

J'ai Word 2002.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen que lorsqu'on clique sur "Fichier"
"Nouveau..." de voir automatiquement apparaître la fenêtre de TOUS les
modèles (comme avant les anciens Word) plutôt que cette ?%$*& de fenêtre
verticale?

Souriane

Un immense merci!

Sur mon Word ce n'était pas "NouveauFichierBteDlg" mais plutôt
"FichierNouveauBteDlg", mais au moins, j'étais dans le bon menu pour le
trouver!

Ça fait vraiment mon très grand bonheur! Je détestais mon nouveau Word
principalement pour ce fichu menu vertical qui me faisait perdre du temps.

C'est extrêmement apprécié!

Souriane

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Souriane

dans le menu affichage - barre d'outils - personnalisé
dans l'onglet commande
sélectionner toute les commandes pour la catégorie
puis déplacer la commande NouveauFichierBteDlg
et le déplacer vers le menu
fermer la boite dans le menu fichier doit apparaitre "Autre..."

--
Bonne Journée
=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Souriane" a écrit dans le message de news:
#F6AC$
Bonjour!

J'ai Word 2002.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen que lorsqu'on clique sur "Fichier"
"Nouveau..." de voir automatiquement apparaître la fenêtre de TOUS les
modèles (comme avant les anciens Word) plutôt que cette ?%$*& de fenêtre
verticale?

Souriane