Apparition de croix rouge dans un carré blanc à la place d'image P

velo78
Bonjour,

J'ai IE7 avec VISTA.

Je me suis aperçu depuis quelques temps que beaucoup de sites contenaient
une croix rouge dans un carré blanc. En faisant propriétés, je me suis aperçu
qu'il s'agissait d'images .PNG.

Quelqu'un peut-il m'aider pour solutionner ce problème ?

technicland
Dans le message de news velo78 nous a dit :
[...]

Bonjour
deux solutions a te proposer a essayer dans l'ordre
1 /Telecharge ce fichier reg http://faq.ie6.free.fr/png_vista.reg et
fusionne le (si windows n'est pas installé sous c edite le fichier reg et
fait un rechercher/remplacer c: par la lettre oue st installé windows)
-Re ouvre ie et teste

Si ca fonctionne toujours pas
2/ il faut essayer de desactiver le User Account Control UAC comme j'ai pas
Vista j'ai trouvé la manip mais pas sur que les termes soient exact :
Panneau de Configuration / comptes utilisateurs / Modifier les parametres
securité / décocher Use User Account Control (UAC) ...

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Pour désactiver l'UAC, voir là :
http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306
(3 méthodes)

Sinon, c'est :
Panneau de configuration
Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs
Comptes d'utilisateurs
Activer ou désactiver le contrôle des comptes
d'utilisateurs
décocher "Utiliser le contrôle des comptes
d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"
[OK]

@+

Michel Claveau
velo78
Bonjour,

Merci bien ! la désactivation du compte règle le problème.
En revanche, il est indiqué dans l'aide Windows que "Le Contrôle des comptes
d’utilisateurs est une fonctionnalité de Windows qui contribue à empêcher les
modifications non autorisées sur votre ordinateur." => Cela signifie t-il que
sans cette option désactivée je suis à la merci de modifications?
J'ai par ailleurs bitdefender comme pare feu.

Merci de vos réponses.

[...]

technicland
[...]

ne t'inquietes pas trop pour ca .
Laurent