apparition de debug dans MS Script editor

3 réponses
ab2002
je soue souvent au bridge dans le programme zone.msn.com.
Depuis deux jours le script editor apparaît fréquemment au milieu d'une
partie avec une invitation au débogage. Cet écran disparaît si jje tente de
le fermer trois fois de suite. Mais il réapparaît généralement au bout de 10
minutes.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
--
ab2002

3 réponses

Herser
ab2002 wrote:
je soue souvent au bridge dans le programme zone.msn.com.
Depuis deux jours le script editor apparaît fréquemment au milieu
d'une partie avec une invitation au débogage. Cet écran disparaît si
jje tente de le fermer trois fois de suite. Mais il réapparaît
généralement au bout de 10 minutes.
Quelqu'un a-t-il une explication ?

Bonjour ab2002
Désactive le debogage :
Ouvre IE, fais outils / options / avancé / navigation / coches désactiver le
débogage (sur les 2 lignes)
Ca sert surtout aux webmasters
Dis nous
Herser

ab2002
merci beaucoup. C'est fait. Peux-tu éventuellement avoir la gentillesse de
m'expliquer à quoi correspondait l'apparition de cet écran ?
--
ab2002

ab2002 wrote:
je soue souvent au bridge dans le programme zone.msn.com.
Depuis deux jours le script editor apparaît fréquemment au milieu
d'une partie avec une invitation au débogage. Cet écran disparaît si
jje tente de le fermer trois fois de suite. Mais il réapparaît
généralement au bout de 10 minutes.
Quelqu'un a-t-il une explication ?

Bonjour ab2002
Désactive le debogage :
Ouvre IE, fais outils / options / avancé / navigation / coches désactiver le
débogage (sur les 2 lignes)
Ca sert surtout aux webmasters
Dis nous
Herser

ab2002 wrote:
merci beaucoup. C'est fait. Peux-tu éventuellement avoir la
gentillesse de m'expliquer à quoi correspondait l'apparition de cet
écran ?

Comme je te l'ai dit ça sert surtout aux webmasters

Celui qui crée la page où tu vas, utilise des scripts. Si un de ces scripts
est foireux il génére cette erreur
Toi le lecteur, tu n'en as aucune utilité, sinon de signaler au webmaster de
ton site qu'il a fait des erreurs de scripts.
Mais d'autres ont déjà du lui dire. De plus une erreur chez toi ne se
reproduit pas toujours chez d'autres
Fais avec, si ça te permet de naviguer correctement
Bonsoir
Herser
PS : une recherche sur "désactiver le débogage des scripts" t'en apprendra
un peu plus