Apparition du texte sur 1 page

3 réponses
Carole
Bonjour à tous

un truc de fou

Mon texte fait 3 pages et quaund je regarde le nombre de page, j'ai 1/1 et
idem pour l'aperçu. et idem en mode page, je ne vois à l'ecran que la page 1.
Quand je rajoute du texte entre, il disparait en bas ...
en revanche quand je suis en mode Normal, tout mon texte apparait

merci pour votre aide

3 réponses

Circé
Bonjour Carole,

Regarde si tout ton texte ne serait pas en paragraphes solidaires.
Menu Format, Paragraphe, enchaînement.

Circé
http://faqword.free.fr

Carole avait écrit le 07/11/2006 :
Bonjour à tous

un truc de fou

Mon texte fait 3 pages et quaund je regarde le nombre de page, j'ai 1/1 et
idem pour l'aperçu. et idem en mode page, je ne vois à l'ecran que la page 1.
Quand je rajoute du texte entre, il disparait en bas ...
en revanche quand je suis en mode Normal, tout mon texte apparait

merci pour votre aide

Carole
Bonjour Circé

non, le texte n'est pas en paragraphe solidaire.
je n'ai jamais vu cela, je ne sais pas du tout quoi faire

Bonjour Carole,

Regarde si tout ton texte ne serait pas en paragraphes solidaires.
Menu Format, Paragraphe, enchaînement.

Circé
http://faqword.free.fr

Carole avait écrit le 07/11/2006 :
Bonjour à tous

un truc de fou

Mon texte fait 3 pages et quaund je regarde le nombre de page, j'ai 1/1 et
idem pour l'aperçu. et idem en mode page, je ne vois à l'ecran que la page 1.
Quand je rajoute du texte entre, il disparait en bas ...
en revanche quand je suis en mode Normal, tout mon texte apparait

merci pour votre aide

Carole
ça y est, j'ai enin trouvé :

Solution : Format puis colonne puis nombre de colonne 1 puis ok

Origine du problème : le document, on ne sait pas pourquoi a crée 2
colonnes, avec comme valeur à la
- 2ème colonne : 0
- espacement : 0
et pour couronner le tout format applicable au texte selectionné et non pas
à tout le document

Merci Circé pour ton aide
P.S. : sympa ton site