Apparitions indésirées

1 réponse
Michel68
Bonjour,

Ce matin oh surprise, quand je suis dans la fenetre vba, en plus de mon
projet il y a trois autres projets avec une extension .XLAM qui se sont
invitées une est codéee et avec des macros intouchables comment faire pour
virer tout ça.
J'ai du tester des classeurs exemples et je ne sais pas comment nettoyer mon
projet, si qq à une idée.
Merci et bon samedi à tous

1 réponse

Philippe.R
Bonjour Michel,
Une piste peut être avec un coup d'oil dans VBE et là Outils / Références :
décocher tout ce qui te semble suspect
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Michel68" a écrit dans le message de
news:46eb8d86$0$13853$
Bonjour,

Ce matin oh surprise, quand je suis dans la fenetre vba, en plus de mon
projet il y a trois autres projets avec une extension .XLAM qui se sont
invitées une est codéee et avec des macros intouchables comment faire pour
virer tout ça.
J'ai du tester des classeurs exemples et je ne sais pas comment nettoyer
mon projet, si qq à une idée.
Merci et bon samedi à tous