Appartement à louer.

3 réponses
Laurent Vassard
Bonjour!

Propriétaire d'un appartement à louer sur l'île de Madère,je recherche pour
ma publicité des forums ou groupes de discussion
relatifs aux voyages et plus généralement au tourisme situés à
l'étranger(Espagne,Grande Bretagne,Allemagne notamment).
Je vous remercie de votre aide et vous demande de bien vouloir me répondre à
cette adresse:
laurent.vassard@caramail.com

L.Vassard.

3 réponses

Torras
C'EST PAS BIEN D'AVANCER SA DATE D'UNE JOURNEE POUR RESTER EN TETE DU NG !!!
Hans
Torras a écrit dans le message :
43545a9b$0$17238$
C'EST PAS BIEN D'AVANCER SA DATE D'UNE JOURNEE POUR RESTER EN TETE DU NG
!!!

toujours les mêmes discours ice cube, blabla et compagnie...

News
In news :Hans <> nous exposais brillament:
C'EST PAS BIEN D'AVANCER SA DATE
D'UNE JOURNEE POUR RESTER EN TETE
DU NG !!!

toujours les mêmes discours ice cube, blabla et compagnie...

Non il s'ameliore, il faut bien l'avouer, il insulte moins.
Peut etre en a t'il marre de passer pour un pauvre mec aigri.