Appartement à vendre à Roanne (42300) 51m² T2 cuisine équipée 53000 euros

Zetrader In Roanne City
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m² salon chambre cuisine
équipée, salle de bains avec baignoire, cave, grenier, chauffage individuel
gaz : 53000 euros à négocier faire offres.
plus d'informations : http://roanne.appartement.free.fr
Visite virtuelle en photos :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm
Plan de l'appartement :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm
Visite virtuelle en vidéos :
Salon
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-sejour.htm
Cuisine équipée four, plaques électriques, plaques gaz, hotte aspirante,
meubles, frigo/congelo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cuisine.htm
Chambre avec meubles :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-chambre.htm
Salle de bains avec baignoire d'angle :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-salle-de-bains.htm
Couloir wc séparés :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-couloir-wc.htm
Cave et Grenier :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cave-grenier.htm
Visite virtuelle des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm
Cause de la vente : je souhaite m'installer plus au sud d'ici la fin de
l'année 2008. Pour me contacter :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

1 2 3 4
Manulax
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47ffa6cb$0$853$
Ton ex-mari n'a encore rien vu de ton message, il est trop intoxiqué du
retour de l'usine.

Quel drôle de vision de l'industrie ?
Tu sors d'où toi, abruti ?

parle nous de ta vision de l'industrie cousine !!

Et bien je n'en ai aucune idée !

on a envie de rire ce soir lolll

Nous avec les potes on rit déjà !!!
Continuez notre trio préféré, on a une pizza au four et on compte bien
rigoler à fond ce soir !!!

allez, vas y fonce !

y'a pas besoin de vous le dire à vous trois, vous êtes déjà à fond dedans
!!!
:-)

oublie que tu as aucune chance, on ne sait jamais sur un malentendu, ca
peut marcher avec ta voisine lolll

t'inquiète pas pour moi cousine, ce sera toujours mieux qu'avec ta mère !!
;-)

Emmanuel
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47ffa92a$0$902$

"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:47ffa70f$0$30629$
Manulax wrote:
Ton ex-mari n'a encore rien vu de ton message, il est trop intoxiqué
du retour de l'usine.

Quel drôle de vision de l'industrie ?
Tu sors d'où toi, abruti ?

Ton usine n'est donc pas toxique ? o:)

Mon usine ? J'ai pas d'usine moi mon nanard ?
Et ton placard, il m'a plutôt l'air vachement toxique !!!
ou alors tu es issus d'une famille de véritable abrutis ?
ce qui expliquerais beaucoup de choses !!!

dans 10 min le depart du quinté a vincennes !!!!!!
yooooooooo !!
tu joues pas toi manulax aux chevaux ?
t es trop bete pour comprendre ??? :)
je rigole, t as fait polytechnique school of london toi !!

47ffa9ee$0$889$

[...]

ma mere c est la mienne a moiiiiiiiiiiii

Zetrader In Roanne City
Manulax wrote:
[...]

Bah non, elle est pas à toi, c'est clair.

Et ton placard, il m'a plutôt l'air vachement toxique !!!

LOL ;)

[...]

Emmanuel
une pizza toute seule a bouffer avec tes potes !!!
vous etes a la ramasse !!
ca sent le airimistes a plein nez ca !
je vous plains les gars !!!!!!!!
et une biere pour 3 aussi ???
Zetrader In Roanne City

[...]

T'es rat quand même, t'aurais pu en faire plusieurs quand même pour tes
potes, une seule pizza pour toi et tes potes tssss... ça m'étonne pas que tu
aies la dalle et les nerfs après ! :p

[...]

Zetrader In Roanne City
Emmanuel wrote:
une pizza toute seule a bouffer avec tes potes !!!
vous etes a la ramasse !!
ca sent le airimistes a plein nez ca !
je vous plains les gars !!!!!!!!
et une biere pour 3 aussi ???

LOL bah il fait avec les moyens qu'il a.

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 53000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Manulax

Manulax wrote:
[...]

Ah ouais ok, le neuneu qui joue au PMU, ca explique tout !!
:-)

47ffacd7$0$849$

Manulax wrote:
[...]

J arrondis mes fins de mois :)

Manulax
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:47ffaa56$0$15852$
Manulax wrote:
[...]

Mouais, pas terrible.
t'as pas beaucoup d'imagination !!
Un "c'est clair" et un "LOL", c'est pas terrible !!!
Eh les gars, faites nous rire merde !!!
On est vendredi quand même !!
:-(

1 2 3 4