Appartenir à un groupe de travail

Gandalf
Bonsoir,

Je souhaite réaliser l'action suivante sur un serveur SB 2003 : visualiser
tous les ordinateurs d'un groupe de travail.

Quand je parcours les favoris réseau sur le serveur, je vois le groupe de
travail, mais je n'ai pas le droit d'y accéder (le serveur appartenant lui à
un domaine).
Comment changer les droits d'accès à ce groupe de travail ?

Merci pour toute info.

F. Dunoyer [MVP]
Gandalf a exposé le 03/12/2005 :
[...]

EST CE QUE TU PEUX PRECISER le message d'erreur ??

Il n'y a pas de sécurité sur un groupe de travail.
Nin même sur l'exploration de la liste des machines d'un domaine. Cette
"info" là est publique

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net