appcrash ?!!!

yéman
=A tous , ============================================================
j'ai le message suivant avec mon vista lorsque je veux jouér en reseau
"appcrash".
sur les divers forum on dis que c'est un gos bug vista et que cela est
darriver avec une mise a jour !!

Dans ce cas laquelle ? et que faire pour eviter dans ce cas de reinstallé
vista , comme dis sur certains forum.

Merci
yéman

O.B. [MVP]
Bonjour,

"yéman" a écrit dans le message de
[...]

si le message d'erreur l'a créé il peut y avoir un fichier minidump qui

indiquera mieux l'erreur et qui est en cause
les instruction pour lire un fichier de minidump sont disponibles sur mon
site ici : http://benquet.com/bsod.aspx

ce genre de message peut autant être lié a un programme ou pilote défectueux
qu'a un malware plus qu'une mise à jour (sinon tout le monde aurait
l'erreur), si c'est suite à une mise jour (ce qui n'est pas prouvé dans ton
cas) c'est en général que la mise à jour à mis en avant un problème latent
déjà existant sur le PC...

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User