Appecelerator

Salvatore
Bonjour la communaut=E9,

Il y 2 ans, j'avais parl=E9 dans le forum du Framework Appcelerator et
du bien que j'en pensais.
Ce framework se nomme maintenant Titanium.
Il permet de d=E9velopper des applis Desktop en Python (Ruby, PHP)
Le c=F4t=E9 'spectaculaire' est que le dialogue entre Javascript et Python
et compl=E8tement transparent.
Ce qui permet entre autre d'utiliser jquery et raphael.js
(SVG)directement en Python
Et en plus le code est compil=E9 nativement !!!

Testez =E7a vaut le coup d'oeuil

Cordialement

Salvatore

Julien
Je ne trouve pas de doc claire et pour y avoir accès il semble qu'il
faille prenre un compte premium...

Je suis prêt à tester mais le site n'est pas clair, pas d'exemple de
codes en Python, ou alors on m'appelle mirette, ce qui est encore fort
possible ;)