Appel 2 activités externes et Android Auto

Aucune réponse
Columbos
Bonjour,
Appel Activités externes:
Lorsque j'essaye d'appeler 2 activités externes l'une dernière l'autre, la 1ère s'ouvre au 1er plan mais je suis obligé de cliquer sur mon appli perso pour qu'il enchaîne la seconde !
je voudrais que les 2 se lancent l'une après l'autre sans mon intervention.
Code Java:
Intent intent = new Intent(Intent.ACTION_MAIN);
intent.addCategory(Intent.CATEGORY_LAUNCHER);
intent.setComponent (new ComponentName("com.waze", "com.waze.FreeMapAppActivity"));
startActivity(intent);

intent.setComponent (new ComponentName("com.amazon.mp3", "com.amazon.mp3.client.activity.LauncherActivity"));
startActivity(intent);

Android Auto:
Je souhaite lancer cette activité externe mais je ne trouve pas le nom du package dans la liste de toutes les activités:
//Récupère la liste des applications installées
final PackageManager pm = getPackageManager();
List<ApplicationInfo> packages = pm.getInstalledApplications(PackageManager.GET_META_DATA);
for (ApplicationInfo packageInfo : packages)
{
Log.i("TAG", "Installed package :" + packageInfo.packageName);
Log.i("TAG", "Source dir : " + packageInfo.sourceDir);
Log.i("TAG", "Launch Activity :" + pm.getLaunchIntentForPackage(packageInfo.packageName));
}

Merci bien.

Réponses