appel à contribution : comment brancher un 2è disk en parallèle

2 réponses
zpathf
Qq1 pourrait-il me donner la procedure de branchement d'1 disk dur en //.
merci

2 réponses

zpathf
C'est Ok, Je m'étais trompé sur un petit détail.

"zpathf" a écrit :

Qq1 pourrait-il me donner la procedure de branchement d'1 disk dur en //.
merci

Marmotte
"zpathf" a écrit dans le message de news:

C'est Ok, Je m'étais trompé sur un petit détail.

"zpathf" a écrit :

Qq1 pourrait-il me donner la procedure de branchement d'1 disk dur en //.
merci

En // tu installe le pilote de l'interface ( boitierqui contient ton disque)
et c'est tout
Marmotte