[Appel a contribution] Don't Panic

news
Salut programistes de tous poils,

Certains d'entre vous le savent, d'autre peut être pas. Il existe un
projet de création de lecteur de news pour MacOS X dont le language est
Objective-C.

Le projet est pas mal avancé, mais en panne depuis un an par faute de
temps des programmeurs initiaux. Je cherche donc des "collaborateurs"
qui voudraient reprendre le flanbeaux.

Vous pourrez voir ce qu'il en est ici : <http://dontpanic.sf.net>

--
Jacques

jeromelebel
Jacques wrote:

Le projet est pas mal avancé, mais en panne depuis un an par faute de
temps des programmeurs initiaux. Je cherche donc des "collaborateurs"
qui voudraient reprendre le flanbeaux.

Que reste-t-il a faire ?

thomas-ml
Jérôme Lebel wrote:

Jacques wrote:

Le projet est pas mal avancé, mais en panne depuis un an par faute de
temps des programmeurs initiaux. Je cherche donc des "collaborateurs"
qui voudraient reprendre le flanbeaux.

Que reste-t-il a faire ?

Si je me souviens bien ça marche déjà pas mal quand on lui file un
fichier de news tout fait, mais il reste toute la partie réseau à
coder...

--
Thomas Deniau
"Unix is user friendly. It's just selective when choosing friends."

news
Thomas Deniau wrote:

Si je me souviens bien ça marche déjà pas mal quand on lui file un
fichier de news tout fait, mais il reste toute la partie réseau à
coder...

La partie réseau existe, elle fonctionne même.

La principale tache a réaliser est de relire le code de Jean-Luc qui à
fait toute la gestion des news et l'affichage. Il n'est pas très bavard
et cela manque (a mon gout) de commentaire.

Il y a part exemple des bugs flagrant (dès que la fenêtre d'affichage
rencontre un accent, le reste du message est oublié).

Ensuite, il faut lui adjoindre une autre partie que j'ai réalisé à part
qui gére l'abonnement aux groupes.

Après ça, nous pourrons peut être entamer la première vague de test,
avant l'optimisation.

--
Jacques