Appel à une macro au démarrage d'Outlook

1 réponse
Bonjour,

Outlook que je viens de réinstaller appelle une macro au démarrage (en
spécifiant l'endroit où devrait se trouver le fichier) qu'il ne trouve
pas. Cela sent le virus.
Comment puis-je désactiver cet appel ?
Merci,

Guillaume

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) 9

Bonjour,

Outlook que je viens de réinstaller appelle une macro au démarrage (en
spécifiant l'endroit où devrait se trouver le fichier) qu'il ne trouve
pas. Cela sent le virus.

pas sur

Comment puis-je désactiver cet appel ?

menu Outils, Options, onglet Autre, Complément COM et/ou Gestionnaire de
compléments...

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr