Appel à l'aide

Le
jean-olivier
Salut,

je recherche une âme charitable qui bénévolement et grâce à son talent
pourrait me faire une jolie bannière pour mon site que j'essaie de créer.
La plus belle création sera mis en ligne évidement !
Par avance merci à tous.

http://jeanolivierhirsch.9online.fr
riredetout?
Le #897356
avant la bannière, y a du boulot...

peut-on travailler sans musique ?

je reviendrai dans un mois

cordialement (larmes)

"jean-olivier" news:c78j8b$9ni$
[...]

Maguy
Le #899687
AVANT TOUT = apprendre à écrire sans faute d'orthographe !