Appel au boycott de Tf1

Raphaël
Bonjour.
L'association les Pieds dans le Paf organise demain une journée de boycott
de Tf1. Je trouve ça profondément ridicule. C'est comme la journée de la
Femme, ou celle de la Terre, ou celle contre le sida. On se bat CHAQUE jour
contre le sida, on aime CHAQUE jour la femme, on veut protéger CHAQUE jour
la terre, et CHAQUE JOUR on boycotte Tf1.
http://permanent.nouvelobs.com/culture/20040921.OBS7442.html

Jeff Luers
A quoi bon ce type d'action ? ceux qui aiment regardent, ceux qui n'aime pas
ne regardent pas.
Je ne vois pas bien ce qu'une journée de boycott changera.

"Raphaël" a écrit dans le message de
[...]

Johnny Wadd
Jeff Luers wrote:
A quoi bon ce type d'action ? ceux qui aiment regardent, ceux qui n'aime pas
ne regardent pas.

Il y a aussi ceux qui n'aiment pas mais regardent. Ils vont essayé de ne
pas regarder TF1 pour une fois.

Mark Warner
Raphaël wrote:

contre le sida, on aime CHAQUE jour la femme

seulement quand elle te prepare un bon p'tit plat et qu'elle t'arnaque
pas avec des restes rechauffes
--
Par l'hokuto a viandes, je couperai vos gigots
Raphaël ha scritto:

[...]

Vaudrait mieux dénoncer la TF1isation du service public.

http://www.newsland.it/news segnala gli abusi ad
msouschef
si je puis me permettre....en tant que pot de fleur officiel de
l'asso....(bisous papapapy!!!!!) juste une petit mise au point...les pieds dans
le paf suivent le mouvement initié par un collectif culturel qui s'insurge
contre les propos de le lay...et propose symboliquement un sit in ce mercredi a
19 h devant tf1 ainsi qu'un boycott etc etc....tout cela n'a de valeur que
sympbolique la suite étant bien sur de saisir le CSA pour revenir sur la
convention de tf1 et lui imposer entre autre un volume horaire culturel .Il
sagit de rapeller a tf1 ces obligations de "mieux-disant culturel"....Il est
evident que ne rien faire est toujours beaucoup plus facile,meme si personne
n'est dupe une action symbolique à le merite d'exister!!!! Quand à s'occuper du
service public....si vous connaissiez les pieds dans le paf vous ne poseriez
meme pas la question!!!!
De plus eteindre tf1 est une action individuelle...pour une association c'est
le collectif qui nous interresse...Allez venez donc ammener une cervelle à le
lay ce soir...il fournira le coca!!!!

mélanie
Jeff Luers
"Johnny Wadd" a écrit dans le message de
Jeff Luers wrote:
> [...]

pas
> ne regardent pas.

Il y a aussi ceux qui n'aiment pas mais regardent. Ils vont essayé de ne

S'ils n'aiment pas et qu'il regardent c'est que ce sont des légumes, tu ne
peux plus rien pour eux.

Jeff
Johnny Wadd
Msouschef wrote:
[...]

Le "mieux-disant culturel" est une invention de Christine Ockrent / La
5, pas de Lelay / TF1.

TF1 produit la même merde que le service public, mais au moins il ne
demandent pas d'être entretenu par la redevance.
Johnny Wadd

Jeff Luers wrote:

[...]

C'est pour ca qu'ils se rassemblent pour un boycott, l'union leur donne
une force!
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Johnny Wadd a écrit :
[...]

Des légumes qui se rassemblent ça donne surtout une ratatouille.
1 2