Appel aux possesseurs d'un routeur TRENDNET

1 réponse
Flupke
Un ami dispose d'un routeur TRENDNET TW100-S4W1CA
Il ne parvient pas à établir de session audio sous MSN Messenger parce que
ce routeur n'est pas configuré "UPnP"
Cette fonction est bien implémentée sur ce routeur comme l'indique la fiche
produit http://www.trendnet.com/fr/products/TW100-S4W1CA.htm
Or je ne vois pas, dans le configurateur quelque chose ressemblant à
l'activation ou non de la fonction UPnP ( comme dans mon routeur Dlink
DI-624 )
Un possesseur d'un tel routeur pourrait-il me tuyauter et me dire quel est
ce paramètre, et où le trouve t-on ? Merci

1 réponse

Vincent Felsch
"Flupke" a écrit dans le message de news:
4472acb9$0$5174$
Un ami dispose d'un routeur TRENDNET TW100-S4W1CA
Il ne parvient pas à établir de session audio sous MSN Messenger parce que
ce routeur n'est pas configuré "UPnP"
Cette fonction est bien implémentée sur ce routeur comme l'indique la
fiche produit http://www.trendnet.com/fr/products/TW100-S4W1CA.htm
Or je ne vois pas, dans le configurateur quelque chose ressemblant à
l'activation ou non de la fonction UPnP ( comme dans mon routeur Dlink
DI-624 )
Un possesseur d'un tel routeur pourrait-il me tuyauter et me dire quel est
ce paramètre, et où le trouve t-on ? Merci

Bonjour

Vous avez pensé a faire la mise à jour du routeur, si vous faites cette mise
à jour ATTENTION a télécharger la bonne version
de votre routeur.

Cordialement

Vincent Felsch