appel candidature idf

15 réponses
new radio
Avez vous des nouvelles de l'appel à candidature en Ile de France, la
cluture de l'appel a eu lieu au mois de décembre et nous sommes en avril et
toujours pas la liste des dossiers recevables et encore moins les
preselections.

L'appel devrait être cloturé en septembre 2007, il reste cinq mois !!!
c'est chaud !

Merci pourles infos

5 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Wed, 11 Apr 2007 10:15:08 +0200, "new radio"
wrote:

ça veut dire que si l'appel a eu lieu le 7 novembre, les autorisations
devraient être données le 8 juin maximum, en sachant qu'avant il y a les
préselections et la liste dess candidats recevable, le CSA vient juste de
publier le nombre de candidats recevable (pas la liste), alors qu'au niveau
timing ils devraient être à la publication des préselections.

La fin des autorisations est prévue au début de septembre 2007.

Petit problème d'intervale : 7 novembre 2006 + 8 mois = 6 juillet 2007

Mais, comme l'a rappelé Claude Palmer, le délai de 8 mois débute à
compter de la date clôture de réception des candidatures, donc pour
l'appel du 7 novembre 2006 c'était le 18 décembre ça nous amène au 17
août 2007. Du déjà vu pour le CTR de Paris, en 1987, les autorisations
étaient datées d'août 1987, en 1992 datées d'août et septembre, en
1997 et 2002 les autorisations ont été délivrées en avance (entre
février et mars) pour mise en oeuvre début septembre.

Il faut bien faire la distinction entre la ou les dates de signature
des autorisations, avec la date d'entrée en vigueur des autorisations.

Exemple en région Languedoc-Roussillon, les décisions sont datées du
21 novembre 2006 mais entraient en vigueur au 11 mars 2007.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
sebastien
On 9 avr, 17:43, "new radio" wrote:

Ou peut on trouver la liste des dossiers recevables

avant 1998 (+-4 ans) c'était mieux on voyait les villes que les radios
avait demandés..
Thierry VIGNAUD
Pour info, liste des radios publiées au Journal Officiel de ce 18
avril
http://www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
new radio
C'était plus pratique, au moins on avait des précisions

a écrit dans le message de news:

On 9 avr, 17:43, "new radio" wrote:

Ou peut on trouver la liste des dossiers recevables

avant 1998 (+-4 ans) c'était mieux on voyait les villes que les radios
avait demandés..
new radio
Ok, merci
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Pour info, liste des radios publiées au Journal Officiel de ce 18
avril
http://www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

1 2