Appel de charge avec publicite

3 réponses
Frank Gardes
Bonsoir,

Mon syndic m'envoie systématiquement avec mon appel de charge, la
publicité d'une entreprise (agence immobilière) dont il est associé,
malgré ma demande de bien vouloir arrêter de m'envoyer cette publicité
que je trouve déplacé, il refuse. Que puis-je faire ?

D'avance merci pour votre aide,

Frank

Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?K8unQV3xxz

3 réponses

Leo
"Frank Gardes" a écrit dans le message de news:
bumgoc$8nu$
Bonsoir,

Mon syndic m'envoie systématiquement avec mon appel de charge, la
publicité d'une entreprise (agence immobilière) dont il est associé,
malgré ma demande de bien vouloir arrêter de m'envoyer cette publicité
que je trouve déplacé, il refuse. Que puis-je faire ?

D'avance merci pour votre aide,

Frank

vous pouvez, non, vous devez intenter une action en justice pour faire
cesser ces procedes intolerables. Si vous trouvez un bon avocat, il vous
obtiendra 10.000 euros de dommages et interets
Techno06
Leur renvoyer avec le reglement.

"Frank Gardes" a écrit dans le message de
news:bumgoc$8nu$
Bonsoir,

Mon syndic m'envoie systématiquement avec mon appel de charge, la
publicité d'une entreprise (agence immobilière) dont il est associé,
malgré ma demande de bien vouloir arrêter de m'envoyer cette publicité
que je trouve déplacé, il refuse. Que puis-je faire ?

D'avance merci pour votre aide,

Frank

Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?K8unQV3xxz

le_troll
Bonjour, te plaindre lors de l'assemblée, jeter la pub, proposer le
changement du syndic, contacter les autres copropriétaires pour les
sensibiliser, voir avec le président, ou 'ty faire élire...
--
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.

"Techno06" a écrit dans le message de news:
c10h8t$84e$
Leur renvoyer avec le reglement.

"Frank Gardes" a écrit dans le message de
news:bumgoc$8nu$
> Bonsoir,
>
> Mon syndic m'envoie systématiquement avec mon appel de charge, la
> publicité d'une entreprise (agence immobilière) dont il est associé,
> malgré ma demande de bien vouloir arrêter de m'envoyer cette publicité
> que je trouve déplacé, il refuse. Que puis-je faire ?
>
> D'avance merci pour votre aide,
>
> Frank
>
> Cliquez ci-dessous pour me répondre
> http://cerbermail.com/?K8unQV3xxz
>