Appel code .NET depuis un .VBS

Gislain
Bonjour,

Je cherche le moyen d'appeler du code C# 2.0 depuis un script VBS, mais je
ne trouve pas grand chose !!!

Quelqu'un peut-il me dire si c'est fesable et si vous avez des exemples, je
suis preneur.

Merci d'avance.

Gislain

Sébastien FERRAND
Gislain a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

la solution que je vois comme ça... rapidement...
je dirais qu'il faut que tu exposes ton assembly pour qu'elle soit "COM
Visible"...

ensuite tu pourras l'utiliser depuis ton VBS.

Sébastien

--
---
Sébastien FERRAND
Fred
Dans : news:,
Sébastien FERRAND disait :
[...]

Oui, cela fonctionne bien.
Des exemples ici :
http://msdn.microsoft.com/vbrun/vbfusion/5000classes/default.aspx
(c'est pour vb6 mais cela peut s'utiliser avec vbs)

--
Fred
mail : foleide at free.fr
Gislain