Appel à contribution financière !

Le
ptilou
Bonsoir,

https://www.numerama.com/business/463827-lima-la-startup-francaise-ferme-se=
s-portes-et-laisse-80-000-dutilisateurs-sans-rien.html

C’est une configuration en RAID 6 qui n’a pas trouvé s=
ont public ?

Un volontaire pour réunir des fonds puis louer des serveurs chez OVH, =
et remettre le boudin sur on ?

Comme j’ai vu qu’il y a quelque aficionados pour récol=
ter, y en a t’il un qui passe à l’action plutôt q=
ue d’exp Comment faire ?

Ptilou
ptilou
Le #26509358
Le mercredi 13 février 2019 22:34:14 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Je l'avais pas encore mie en exerbe c'elle là, AH vous vous etes des p inces, y a des Oursins dans vos poches, la fraiche on vous enterrera avec, tellement vous savez pas quoi en faire !