Appel a contribution: pour les possesseurs d'imprimantes

16 réponses
Christophe
Bonjour,
un ami cherche des possesseurs d'imrimantes les plus diverses
possibles pour les tester dans la realisation de negatif numerique sur
transparent (pour son blog).... donc un travail collaboratif:
http://negatifnumerique.blogspot.com/2008/08/appel-participation.html#comme=
nts
http://negatifnumerique.blogspot.com/search/label/contribution
Je cite:
" Les participant (un par imprimante) recevra en fin de calage un
tirage d'une de ses images en platine palladium au format 16x24cm ou
18X18cm sur papier Cot 320. Il devra, par ailleur, avoir ou avoir
acc=E8s =E0 un logiciel Photoshop. En =E9change il devra ,apr=E8s reception=
de
mes fichiers et du transparent jet d'encre, m'envoyer par courrier
l'impression jet d'encre sur transparent. Si cela se passe bien cela
ne devrait pas prendre plus de 3 expeditions:
- La gamme de couleur
- La premiere gamme de gris
- la seconde gamme de gris ( corrig=E9)
Pour ma part j'enverrai:
- Du transparent (par courrier)
- une gamme de couleur et une gamme de gris par email
- une courbe =E0 appliquer sous photoshop
- Un tirage d'une image de votre choix (par courrier) "

merci pour lui

@+

Christophe
@+

Christophe

6 réponses

1 2
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
corven1 a écrit :

Tiens je te donne une Epson 1290 photo elle prend même le papier en rouleau
elle me faisais d'excellent A3

C'est gentil mais j'ai une imprimante A2 rouleau c'est le pilote à la
#^!! pour Mac OS X qui ne sait pas gérer l'impression en rouleau. Et
qui merdoie sur les autres formats, en prime.

Par contre ta 1290 si elle fonctionne pourrait interesser des gens qui
font du négatif grand format :).

Noëlle Adam.
corven1
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 48c0559f$0$933$
corven1 a écrit :

Tiens je te donne une Epson 1290 photo elle prend même le papier en
rouleau elle me faisais d'excellent A3

C'est gentil mais j'ai une imprimante A2 rouleau c'est le pilote à la #^!!
pour Mac OS X qui ne sait pas gérer l'impression en rouleau. Et qui
merdoie sur les autres formats, en prime.

Par contre ta 1290 si elle fonctionne pourrait interesser des gens qui
font du négatif grand format :).

Noëlle Adam.

Si je me suis propose de la donner c'est qu'elle fonctionne, sinon ce serais
la poubelle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
corven1 a écrit :

Si je me suis propose de la donner c'est qu'elle fonctionne, sinon ce serais
la poubelle

Parfois, le matériel fonctionne mais plus de pilotes pour les nouveaux
systèmes ou plus de cartouches du type ! Je pense que tu vas trouver un
amateur, c'était un bon modèle. Merci quand même.

Noëlle Adam.
Eric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
corven1 a écrit :

Si je me suis propose de la donner c'est qu'elle fonctionne, sinon
ce serais la poubelle

Parfois, le matériel fonctionne mais plus de pilotes pour les nouveaux
systèmes ou plus de cartouches du type ! Je pense que tu vas trouver
un amateur, c'était un bon modèle. Merci quand même.

Noëlle Adam.

Il n'y a plus qu à garder ses anciens PC finalement :=)
Tu vends l'imprimante avec le PC en prime.

ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Eric a écrit :

Il n'y a plus qu à garder ses anciens PC finalement :=)

Les machines, comme pour les bagnoles, je garde jusqu'a ce que ça tombe
en ruine.

Noëlle Adam.
Eric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Eric a écrit :

Il n'y a plus qu à garder ses anciens PC finalement :=)

Les machines, comme pour les bagnoles, je garde jusqu'a ce que ça
tombe en ruine.

Moi aussi, mais pour le couple imprimante - pc va falloir bien s'y prendre,
si le pc tombe en rade et que l'imprimante est toujours ok, que faire ?

ricco
1 2