Appel aux cracks !

rjp
Bonsoir,

voilà mon problème :

j'utilise Internet Explorer 6 sur windowsXP depuis 1 mois et je viens de
m'apercevoir que lorsque j'entre sur le site de la SNCF (c'est la première
fois) et que j'entre les détails pour obtenir les horaires, la page
n'aboutit pas et je reste sur même page sans rien obtenir.

J'ajoute qu'aucun autre site web ne m'avait jusqu'à maintenant posé de
problème avec Explorer.

Auparavant j'utilisais windows 95 avec Netscape sans aucun problème d'accès
aux horaires et tout le site SNCF.

Je suppose qu'il s'agit de la configuration d'Explorer qui pour raison de
sécurité m'interdit d'avoir une réponse des horaires SNCF, enfin d'où cela
vient-il ?

Je compte sur vous pour une aide efficace.

Merci à tous.

technicland
rjp nous a dit :
[...]

bonjour
ha le site SNCF c'est une longue histoire
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadm=mesnews.63547d3a.5efc5eba.47.481%40wanamou.fr&rnum=5&prev=/groups%3Fas_q%3Dsncf%26ie%3DISO-8859-1%26as_ugroup%3Dmicrosoft.public.fr.ie6%26lr%3D%26hl%3Dfr

Laurent
rjp
Bon, si je comprends bien, ça viendrait en fait pas de moi !

Le pire, c'est que pour faire une réservation de billets d'avion, réserver
une voiture, une chambre d'hotel, j'ai testé, tout fonctionne normalement
mais voilà, j'ai seulement besoin d'une résa de train !

"technicland" a écrit dans le message de
rjp nous a dit :
> [...]

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&threadm=mesnews.63547d3a.5efc5eba.47.481%40wanamou.fr&rnum=5&prev=/groups%3Fas_q%3Dsncf%26ie%3DISO-8859-1%26as_ugroup%3Dmicrosoft.public.fr.ie6%26lr%3D%26hl%3Dfr

Jceel
Bonjour ...rjp qui nous as a dit
* Bon, si je comprends bien, ça viendrait en fait pas de moi !
*

c'est ça la SNCF ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Robert
> [...]

vient-il ?

Je compte sur vous pour une aide efficace.

Salut, Et si tu va sur ce lien ça donne quoi?
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvHomePage?_TMS78579758231&_DLG=SvHomePage&_LANG=FR&_AGENCY=VSC
Merlin
C'est bien beau tout ça mais comment résoudre mon problème ???

Qui a la solution ?

Merci

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...rjp qui nous as a dit
> [...]
> normalement
> * mais voilà, j'ai seulement besoin d'une résa de train !

Merlin
Rien de plus ! je remplis les divers champs avec les divers renseignements,
la recherche se lance.... et hop je retombe sur la page précédante avec les
divers champs et cela sans l'indication d'une quelconque anomalie !

"Robert" a écrit dans le message de

> [...]

> Je compte sur vous pour une aide efficace.
>
> Merci à tous.

Salut, Et si tu va sur ce lien ça donne quoi?

Merlin
Super,

je viens de recevoir la réponse de la SNCF et ça marche, voici leur message
:

--------------------------------------
Nous accusons réception de votre message dans lequel vous nous faites part
de vos difficultés à réserver en ligne et regrettons ces désagréments
rencontrés sur le site.

Notre équipe technique a pu reproduire ce dysfonctionnement. Il s'agit d'un
problème de configuration de votre gestionnaire d'accès.

Nous vous invitons par conséquent à vérifier que ce gestionnaire d'accès est
bien désactivé.

Voici la procédure:

Dans la barre d'outil:

Outils/ Options Internet/ Onglet Contenu

Gestionnaire d'accès: cliquez sur "désactiver"

Ce que vous nous décrivez correspond à ce dysfonctionnement. Si le problème
est tout autre, merci de nous en tenir informés par retour de mail.

Cordialement,

Merci de vos réponses à tous et pour une fois UN GRAND MERCI A LA SNCF !!

---

"Merlin" a écrit dans le message de
> [...]

les
divers champs et cela sans l'indication d'une quelconque anomalie !

Artic-C
*Hello Merlin* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 4049e557$0$315$ >
Super,

je viens de recevoir la réponse de la SNCF et ça marche, voici leur
message

Merci du retour, ça en aidera surement plusieurs
Robert

> [...]
les
> divers champs et cela sans l'indication d'une quelconque anomalie !

Très bien Merlin, de faire suivre l'info. Excellent même. ;)