Appel d'Outlook.

Lucky
Bonjour,

J'utilise comme lecteur de news Outlook express (6).
Lorsque je répond à un message au groupe Outlook express envoi le
message lui même.
Par contre lorsque j'utilise la fonction "répondre à l'expéditeur"
Outlook
express appel Outlook pour effectuer l'envoi. Lors de cet appel Outlook
express ne transmet pas entièrement l'entête du message en particulier
le champ "in reply to".
Cela me pose un problème en particulier lors de réponse à un aav, mon
message semblant ne pas provenir en réponse à l'aav.
Est-il possible de configurer Outlook express pour qu'il transmette bien
tout les champs à Outlook?
Si oui de quelle manière, si non, comment forcer Outlook express à
envoyer lui même les messages en réponse à un expéditeur sans qu'il
n'appel Outlook?
Lors de l'appel d'Outlook celui-ci me prévient que cette demande peut
provenir d'un virus et qu'il faut que j'accepte ou non utiliser Outlook
pour ma réponse. Si je refuse la seul différence est que le champ "à"
est vide!
Merci de votre aide.
--
Lucky.

Luc
Lucky nous a déclaré...

[...]

Vérifie qu'OE est ton logiciel de messagerie par défaut (dans 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Général' --> clique sur 'Utiliser par défaut' en face
de 'Gestionnaire de courrier par défaut' ou, dans les 'Options Internet' -->
onglet 'Programmes' --> choisir OE dans la liste 'Courrier électronique'.

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Lucky
"Luc" a écrit dans le message de
news: %

Bonjour,

[...]

Impossible de mettre OE comme logiciel de messagerie par défaut.
D'ailleurs il me le rabâche à chaque ouverture.
Dans les options la ligne "Cette application n'est Pas le gestionnaire
de courrier par défaut" est en grisé.
Et la ligne "Cette application n'est Pas le gestionnaire de news par
défaut" si je fais "Utiliser par défaut" la ligne devient "Cette
application est le gestionnaire de news par défaut" et que je valide par
ok, après réouverture des options la ligne est à nouveau "Cette
application n'est Pas le gestionnaire de news par défaut"!
De même, impossible de changer dans les paramètres de connexions à
internet le programme de courrier électronique qui est Outlook par
contre OE est bien le programme de groupes de discussion.
Faut-il faire ces changements avec le compte administrateur?
Ou faut-il changer une valeur dans la base de registre?
Merci.
--
Lucky.

Lucky
"Lucky" a écrit dans le message de news:
45702a79$0$21150$

[...]

J'ai essayé de faire les modifications avec le compte administrateur,
les changements sont bien pris en compte pour ce compte mais pas pour
l'autre compte, même après redémarrage d'OE.
Faut-il redémarrer également tout le compte pour que cela soit pris en
compte?

Ou faut-il changer une valeur dans la base de registre?
Merci.

De nouveau.
--
Lucky.

Luc
Lucky nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %

Bonjour,

[...]

OE n'est pas dans la liste ?

Regarde s'il n'y a pas un paramètre dans Outlook pour qu'il ne soit plus le
lecteur de courrier par défaut.

Essaie de faire la modif' avec RepareOE de scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm (case 'Etablir comme
Lecteur de Courrier par défaut').

Faut-il faire ces changements avec le compte administrateur?

Tu es dans un compte limité ? Alors peut-être faut-il effectivement faire le
changement sous un compte administrateur ? À vérifier.

[...]

Luc
Lucky nous a déclaré...

[...]

Modifie provisoirement le type de ton compte limité en compte
administrateur, juste le temps de remettre de faire la modif'.

[...]

Lucky
"Luc" a écrit dans le message de
news: eH$

OE n'est pas dans la liste ?

Si, si, il est bien dans la liste mais comme pour les options d'OE après
validation Outlook est remis automatiquement après réouverture des
options internet.
C'est pourquoi j'avais pensé au compte administrateur.

[...]

comme Lecteur de Courrier par défaut').

Je vais essayer si ton idée de modifier le niveau du compte ne change
rien.