Appel d'un modèle par un lien hypertexte

Marc LEVRIER
Problème rencontré : dans office 97, word et excel 97
j'ouvre un modèle de document word par le biais d'un lien hypertexte se
trouvant dans un fichier excel.
je souhaiterais que le modèle word s'ouvre en mode document (.doc) et non n
modèle de document (.dot)
Comment faire?
Ma contrainte est que je possède une liste de noms de fichiers modèles dans
mon tableau excel et je dois appeller chaque modèle Word .dot qui se trouve
dans un répertoire X à l'aide de chaque lien hypertexte qui se trouve sur
chaque nom de fichier modèle présent dans le fichier excel.
merci pour toute aide ! urgent
Marc

Circé
Bonsoir à toi aussi,

Sache tout d'abord que rien n'est urgent quand on s'adresse à des
bénévoles... qui bossent comme toi, et qui en plus répondent sur le
forum... C'est la meilleure façon de les faire fuir...

Un lien hypertexte pointant sur un fichier ne peut faire que deux
choses : Ouvrir le fichier ou enregistrer le fichier.
Si tu veux un lien qui crée un nouveau fichier, il te faut créer une
macro que tu affecteras à un bouton.

Circé
http://faqword.free.fr