Appel d'une macro dans la fonction SI, Suite

Bre
Bonjour, encore moi...

Le problème que j'ai toujours en fait depuis hier, c'est qu'après avoir
suivi cette procédure, je retourne donc sur ma feuille Excel, et dès que
j'entre une donnée dans une cellule, la fenêtre VBA réapparait pour me dire
:

Erreur de compilation :

Sub ou Function non définie

avec pour seules issues Ok ou Aide.

Le nom de ma macro (Macro1 dont je suis sûr puisque quand je la lance elle
fonctionne correctement) est surligné en bleu. En cliquant donc sur Ok,
cette fois c'est la première ligne qui est surlignée en jaune. Si je veux
sortir de VBA, un message me dit : "Cette commande va arrêter le débogueur"
=> Ok ou annuler....

Que quoi débogueur..., pourquoi toutes ces couleurs, pourquoi cet
acharnement, pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

Laborieusement mais patiemment, merci de votre aide.

> "Youky" <bruno.jeune-nospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

> j'attendais.

Youky
Re
envoie tout le debut de ton code on va voir l'erreur.
Sans cela cé difficile
Youky
42e75299$

"Youky" a écrit dans le message de

[...]

"Gerald" a écrit dans le message de

Merci à vous, cet évènement correspond tout a fait à ce que

j'attendais.

encore merci

Gerald

Bre
Bonjour, voici donc le code que j'ai rentré, c'est donc la première ligne
qui apparaît en jaune, quel est donc le problème ?
Merci d'avance,

Bre

If [c10] = "Ok" Then Macro3
End Sub

[...]

jps
bonjour bre
ta proc marche bien à condition
1) que tu l'aies écrite dans le module de la feuille
2) que ton "Ok" soit bien écrit comme tu l'as écrit, à savoir le "O" en
majuscules et le "k" en minuscules
jps