Appel de code C# à partir de code existant C++/MFC

Drouhne
Bonjour,

Je dispose d'un code existant en C++/MFC classique qui fonctionne très bien
et que je ne peux pas modifier tout de suite. J'aimerais pouvoir appeler à
partir de ce code C++/MFC des fenêtres écrites en C#/.Net, soit en ouvrant
une toute nouvelle fenêtre C# à partir du C++ soit en intégrant dans une
fenêtre C++ un contrôle développé en C#.

Savez-vous où puis-je trouver de la documentation et/ou des exemples simples
sur le ce sujet.

Merci d'avance.
Drouhne.

Remi THOMAS
"Drouhne" wrote in message

[...]

Salut,
Exactement un article sur ce sujet ici:
Integrate Windows Forms Into Your MFC Applications Through C++ Interop
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/06/05/MixAndMatch/default.aspx

Rémi