Appel de constantes pour alimenter un champ dans les états

Laurent
Bonsoir,

Dans mon application, j'ai défini un module public dans lequel je définis
certaines de mes constantes.

Je peux les appeler à merveille dans d'autres fonctions ou d'autres
formulaires, mais puis-je les appeler également
pour les faire figurer dans le champ d'un état ?

Pour l'instant, je me suis contenté de faire apparaître "en dur" la valeur
de cette constante, mais je ne suis pas très heureux du résultat ...

Une chtite idée ?

Merci de votre aide ... c'est sympa :-)
Bonne soirée
Laurent

g17254
dans le Report_Load,
Utilisant un champ texte "indépendant", tel que :
ChpTexte = maconstante