Appel de constantes pour alimenter un champ dans les états

1 réponse
Laurent
Bonsoir,

Dans mon application, j'ai défini un module public dans lequel je définis
certaines de mes constantes.

Je peux les appeler à merveille dans d'autres fonctions ou d'autres
formulaires, mais puis-je les appeler également
pour les faire figurer dans le champ d'un état ?

Pour l'instant, je me suis contenté de faire apparaître "en dur" la valeur
de cette constante, mais je ne suis pas très heureux du résultat ...

Une chtite idée ?

Merci de votre aide ... c'est sympa :-)
Bonne soirée
Laurent

1 réponse

g17254
dans le Report_Load,
Utilisant un champ texte "indépendant", tel que :
ChpTexte = maconstante

Bonsoir,

Dans mon application, j'ai défini un module public dans lequel je définis
certaines de mes constantes.

Je peux les appeler à merveille dans d'autres fonctions ou d'autres
formulaires, mais puis-je les appeler également
pour les faire figurer dans le champ d'un état ?

Pour l'instant, je me suis contenté de faire apparaître "en dur" la valeur
de cette constante, mais je ne suis pas très heureux du résultat ...

Une chtite idée ?

Merci de votre aide ... c'est sympa :-)
Bonne soirée
Laurent