Appel de lien VXD non valide

Herser
Bonsoir à tous
Je voulais réinstaller W98SE par dessus ma config actuelle
Au 1° redémarrage de W98, j'ai un message : "Votre carte graphique est mal
configurée".
Puis page bleue : appel de lien VxD non valide de VWin32(01) + 00000714 vers
périphérique 0009 service 1
Puis autres pages bleues, l'install ne se termine pas et je m'en sors par
une réinscription de registre de Windows qui me rebooot sur une ancienne
config (qui marche).

Google me donne des liens in english parlant de conflits de drivers.
Pourtant je n'avasi pas de conflits de pilotes avant, ni au reboot après.
Quelqu'un en sait-il plus sur ce message

Merci de vos contribution
Herser

Marmotte
%
[...]

Tente déja de mettre a jour ton driver vidéo et reviens dire ce qu'il en est
Marmotte
Herser
Merci Marmotte de ta réponse.

J'ai pas voulu alourdir mon post, mais j'avais tenté plein de choses avant
d'envoyer mon appel ici :
- Essayer divers pilotes de ma GeForce FX compatibles W98
- Enlever les pilotes Nvidia pour passer en pilote VGA standart
- Faire la réinstall sous MSDOS.
Toujours la même erreur

Je viens de trouver , en insistant chez Google, un fil de Sept 2003 initié
par Claudius :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&threadm=O5nG2RThDHA.1696%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl&rnum%&prev=/groups%3Fhl%3Dfr%26lr%3D%26selm%3DO5nG2RThDHA.1696%2540TK2MSFTNGP09.phx.gbl%26rnum%3D25.

J'y retrouve à un iota près (ex le clavier en QWERTY à la demande du n° de
licence, ou la modif des pages de l'explorer) mon problème.

Après beaucoup de réponses de G Ronsin, Bernard42, JCeel (ce qui me fait
demander si tu as des nouvelles fraiches), il semble que le pb venait bien
des pilotes NVidia.
Ce qui m'étonne, c'est que même en installant les VGA standart de W98 le
problème persiste !!!
C'est vrai que je n'ai pas tenté de réinstall depuis longtemps, et je n'ai
pas envie de revenir à des pilotes trop vieux qui poseront pb à mes enfants
sur des jeux récents (style HL²).

Je reste donc comme ça, en attendant de nouveaux pilotes (mais ils se font
rares pour W98) ou une autre piste de résolution avérée.
J'essayais de résoudre par la réinstall un pb peu fréquent de blocage au
démarrage, qui m'oblige parfois à rebooter. Je rebooterais ou j'utiliserais
plus souvent WXP en dual boot sur mon PC.

Si le fil de Claudius vous donne de nouvelles idées, je suis preneur

Bonne juournée
Herser

%