Appel de procédure distante (RPC)

Nicolala
Bonjour,
je recherche des infos sur le service "Appel de proc=E9dure=20
distante (RPC)".
Depuis peu, en pleine session, il apparait tout =E0 coup un=20
message d'erreur:=20
"Le service Appel de proc=E9dure distante (RPC) sur s'est=20
termin=E9 de fa=E7on inattendue...."=20
J'ai alors 60sec. pour sauvegarder mon travail avant que=20
l'ordinateur ne fasse un red=E9marrage syst=E8me. Que puis-je=20
faire pour supprimer cette anomalie?
J'esp=E8re et attend votre r=E9ponse. Merci d'avance.

`blah [MVP]
Salut,

"Nicolala" a écrit

Que puis-je faire pour supprimer cette anomalie?
J'espère et attend votre réponse. Merci d'avance.

Plus d'infos:
http://download.microsoft.com/download/e/1/2/e1225f1d-5c46-4023-b5a1-6794b0fc8075/XP_proc_simplifiee_1109.doc

--
à+

Jesse ADAM
Windows Server - Active Directory [MVP]

(`blah)

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Vous avez attrapé le virus Blaster !

Tapez dans << Exécuter >> shutdown -a
Cela stoppera le redémarrage.

Puis allez chercher les outils et la procédure de réparation ici, par
exemple :

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.blaster.worm.removal.tool.html

ou encore à :

http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp

Cordialement...
Hervé Abby
Bonjour Nicolala
Vous avez tout sur votre souci à cette adresse :
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Nicolala" a écrit dans le message de
news: 03e701c39ce3$5ef416b0$
Bonjour,
je recherche des infos sur le service "Appel de procédure
distante (RPC)".
Depuis peu, en pleine session, il apparait tout à coup un
message d'erreur:
"Le service Appel de procédure distante (RPC) sur s'est
terminé de façon inattendue...."
J'ai alors 60sec. pour sauvegarder mon travail avant que
l'ordinateur ne fasse un redémarrage système. Que puis-je