Appel de procedure distante RPC

Den's
bonsoir !
Je souhaiterai savoir comment faire sur XP SP2 pour pour modifier les
proprietees de connexions du
service "appel de porcedure distante(RPC)"
En effet, j'ai passé ce parametre sur "compte systeme LOcal" et je
souhaiterais le remetre sur "le compte" d'origine...

Merci
@+
Denis
--
*** Attention adresse anti-spam
*** Warning address modified for SPAM protection

Xavier B.
On Sat, 18 Sep 2004 20:55:49 +0200, "Den's"
wrote:

[...]

Bonsoir

Démarrer, exécuter, taper "servicers.msc", puis chercher "appel...",
propriétés, connexion

@micalement

Xavier B.
On Sat, 18 Sep 2004 21:23:06 +0200, "Den's"
wrote:

ca je savais...mon probleme c'est que les cases a coché sont grisees.

@+
Denis
Alors tenter lamême manip en mode sans échec (première option PAS avec

prise en charge du réseau)