appel des contacts dans outlook

5 réponses
Patrice SOURD
Alors que je peux envoyer des fax (j'ai un modem interne V90), me servir le
l'hyper terminal, je n'arrive pas dans outlook à appeler mes contacts. J'ai
toujours un message qui me demande de vérifier les paramètres de mon modem ou
de mon téléphone. Que faut-il faire ?

5 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 22/01/2005 13:49 vous avez écrit ceci :
Alors que je peux envoyer des fax (j'ai un modem interne V90), me servir le
l'hyper terminal, je n'arrive pas dans outlook à appeler mes contacts. J'ai
toujours un message qui me demande de vérifier les paramètres de mon modem ou
de mon téléphone. Que faut-il faire ?

robot répondre : vérifier les paramètres de modem.
Si réponse pas suffisante, demander à humain qui fréquentes aussi les
forums avec plus d'explications sur message d'erreur

Patrice.Sourd
Bonjour,
Mille excuses ! je n'avais pas prêter attention au support sur lequel je me
trouvais. Vous avez tout à fait raison quant aux civilités.
Je précise un peu plus ma question. le paramétrage du modem semble correct
puisque aves d'autres fonctions (hyperterminal et fax) le numéroteur du modem
fonctionne parfaitement. le message qui apparaît est le suivant "impossible
de terminer l'opéartion demandée par le numéroteur automatique. veuillez
vérifier que la ligne, le modem ou le téléphone sont correctement configurés"
Or la configuration est la même pour toutes les autres fonctions.
Je ne sais vraiment plus quoi faire !
Merci de m'aider si c'est possible !
Patrice SOURD

Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 22/01/2005 13:49 vous avez écrit ceci :
Alors que je peux envoyer des fax (j'ai un modem interne V90), me servir le
l'hyper terminal, je n'arrive pas dans outlook à appeler mes contacts. J'ai
toujours un message qui me demande de vérifier les paramètres de mon modem ou
de mon téléphone. Que faut-il faire ?

robot répondre : vérifier les paramètres de modem.
Si réponse pas suffisante, demander à humain qui fréquentes aussi les
forums avec plus d'explications sur message d'erreur

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patrice.Sourd

Le 22/01/2005 15:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Mille excuses ! je n'avais pas prêter attention au support sur lequel je me
trouvais. Vous avez tout à fait raison quant aux civilités.

Pas de pb, ça arrive et on apprécie nettement ceux qui reviennent en
s'excusant. Bon retour parmis nous donc ;-)

Je précise un peu plus ma question. le paramétrage du modem semble correct
puisque aves d'autres fonctions (hyperterminal et fax) le numéroteur du modem
fonctionne parfaitement. le message qui apparaît est le suivant "impossible
de terminer l'opéartion demandée par le numéroteur automatique. veuillez
vérifier que la ligne, le modem ou le téléphone sont correctement configurés"

Ca sent la corruptions de profil ou d'Outlook ça.
Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci de m'aider si c'est possible !

Dites nous ca que ça donne déjà avec ça

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Patrice.Sourd
Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez dit : réparer outlook, recréer un nouveau
profil mais je n'ai pas pu réparer PST car j'ai toujours un message qui me
dit que les fichiers psr sont utilisés par une autre application alors que
j'ai pris la précaution de tout fermer y compris la session d'un autre
utilisateur.
J'ai également réparé avec le cd rom d'origine et l'appel des contacts ne
fonctionne toujours pas.
Dois-réinstaller outlook ? mais alors quid de mes fichiers de calendrier,
messagerie et carnet d'adresses ?
Merci de votre aide.
Patrice sourd

Bonjoir(c) Patrice.Sourd

Le 22/01/2005 15:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Mille excuses ! je n'avais pas prêter attention au support sur lequel je me
trouvais. Vous avez tout à fait raison quant aux civilités.

Pas de pb, ça arrive et on apprécie nettement ceux qui reviennent en
s'excusant. Bon retour parmis nous donc ;-)

Je précise un peu plus ma question. le paramétrage du modem semble correct
puisque aves d'autres fonctions (hyperterminal et fax) le numéroteur du modem
fonctionne parfaitement. le message qui apparaît est le suivant "impossible
de terminer l'opéartion demandée par le numéroteur automatique. veuillez
vérifier que la ligne, le modem ou le téléphone sont correctement configurés"

Ca sent la corruptions de profil ou d'Outlook ça.
Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci de m'aider si c'est possible !

Dites nous ca que ça donne déjà avec ça

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patrice.Sourd

Le 23/01/2005 12:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez dit : réparer outlook, recréer un nouveau
profil mais je n'ai pas pu réparer PST car j'ai toujours un message qui me
dit que les fichiers psr sont utilisés par une autre application alors que
j'ai pris la précaution de tout fermer y compris la session d'un autre
utilisateur.

Essayez de lancer la réparation du PST dés le démarrage de Windows,
lorsque peu de programme sont actif... Essayez aussi en mode sans echec de
Windows peut être

J'ai également réparé avec le cd rom d'origine et l'appel des contacts ne
fonctionne toujours pas.

Dans une autre session utilisateur non plus ? est-ce commun à toutes les
session utilisateurs ?

Dois-réinstaller outlook ? mais alors quid de mes fichiers de calendrier,
messagerie et carnet d'adresses ?

Si vous voulez tout sauver, c'est la
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm