Appel désespéré

Ch Fontier
Je n'y comprenais plus rien avec les messages de Runge, mais c'est clair
maintenant, et la vérité est scandaleuse, c'est ce BBI, toujours le même qui
vient faire ici ce qu'il a toujours fait sur le paquet, mettre la pagaille
avec l' indicatif d'un autre.

A ce que je vois, il a commencé au début par prendre le pseudo de Runge; le
vrai Runge a essayé de s'en sortir en changeant de pseudo et en passant à
Runge1; mais aussitôt l'infâme BBI a pris Runge1 lui aussi: c'est imparable;
si le vrai Runge prend Runge2 ou n'importe quoi d'autre, le triste BBI en
fera autant, uniquement pour embêter les gens.

Seule l'IP permet de savoir qui a posté le message; le vrai ou le faux
Runge; c'est vraiment pénible.

J'en appelle à l'intelligence de BBI, arrêtez de vous comporter comme un
gamin, votre action est systématiquement négative, vous nuisez à l'émission
d'amateur tout entière, quel est votre but? à quoi cela vous sert-il ?

En plus, toutes vos exactions ne servent à rien, vous vous dépréciez vous
même auprès de ceux qui vous regardent, dans le milieu amateur comme dans
votre ville, à ce que m'en ont dit les policiers du commissariat où vous
m'avez fait convoquer! (merci!)

Mais j'ai bien peur de perdre mon temps.

Amis de ce forum, essayez de le raisonner vous aussi, sait-on jamais.

> J'en appelle à l'intelligence de BBI

Mais tu rêves, autant demander à un ivrogne d'arrêter de boire
Christian THOMAS
> [...]
vient faire ici ce qu'il a toujours fait sur le paquet, mettre la pagaille

Et qui vous dit que celui que vous prenez pour BBI est vraiment BBI ?

Il n'a pas que des amis dans sa région.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Ch Fontier
"Christian THOMAS" a écrit dans le message

Et qui vous dit que celui que vous prenez pour BBI est vraiment BBI ?

Allez en parler au commissariat d'Alès où il m'avait fait convoquer!
et comme son adresse IP n'a pas changé depuis, même quand il poste sous
Runge1 ... pas besoin d'une boule de cristal.

Il n'a pas que des amis dans sa région.

Sûr que depuis, il en a un de moins.