Appel entrant limite a 4 sonneries

Lucien RUBEMPRE
Bonjour,
J'utilise un SAMSUNG SGH-S500 avec une carte Bouygues Nomad.
Quand je reçois un appel entrant, si je ne décroche pas avant la 4ème
sonnerie, l'appel se met automatiquement en absence.
Quelqu'un connait-il le moyen pour que mon téléphone continue à sonner tant
que je ne décroche pas ?

Lucien

René GUILLERMIN
Lucien RUBEMPRE" <"gdzid(supprimerceci) wrote:
[...]

On l'a dit souvent sur le forum, il faut faire :
Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours)
--

Pour m'écrire oter OT

Lucien RUBEMPRE

On l'a dit souvent sur le forum, il faut faire :
Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours)

Désolé René (peut-être suis-je trop bête) mais je n'ai pas de touche
"Désactivation" sur mon téléphone.
Alors j'ai tapé la séquence indiquée (##61#) puis j'ai appuyé sur la touche
d'appel (le petit combiné vert) et j'ai reçu, en retour, le message suivant
: "En absence, Tous les appels, Inactivé".
J'ai aussitôt essayé de m'appeler et ça raccorche au bout de 4 sonneries
pour basculer sur ma messagerie.
Donc, mon problème reste entier !
:-(

DavidB