Appel fonction C# depuis une DLL C++

slashes
Bonjour,

Dans mon projet windows, je cherche le moyen d'appeler une fonction en C#
depuis une autre fonction C++ contenue dans une DLL (qui est appelée depuis
mon appli C#).
La fonction a appeler en C# est située dans le code de mon application.

Cela est-il possible ?
Merci pour vos réponses.

Jerome

Sébastien Curutchet
Si ton code C++ est du code non managé, tu dois utiliser le tlb (interface
COM) pour ton assembly .NET.

--
Sébastien Curutchet
MVP VB (répond aussi aux question .NET et C# : faut bien se reconvertir ;) )

"slashes" a écrit dans le message de
[...]

slashes
Mon code C++ est du code managé.

"Sébastien Curutchet" wrote in message
[...]

;) )

> [...]

depuis
> mon appli C#).
> La fonction a appeler en C# est située dans le code de mon application.

Sébastien Curutchet
Dans ce cas le plus simple est de rajouter en référence l'assembly appelé,
puis tu fais un using TaDLL; au début de ta classe et le tour est joué.

Par contre les appels/dépendances cycliques n'ont jamais été politiquement
correct : c'est source d'ennuis. Généralement tu peux soit éviter un appel
en passant par référence le ou les objet(s) nécessaire(s) à la suite du
traitement, soit mettre dans un autre assembly la partie commune aux deux
autre assemblies.

Bon courage.