Appel fonction dans cellule

2 réponses
dg.courbat
Bonjour,
Dans ce news groupe j'ai trouv=E9 une fonction "nbpages()" que j'ai
ins=E9r=E9 dans "Thisworkbook" et qui permet d'afficher le num=E9ro de page
dans une cellule. Je ne sais pas comment faire appel =E0 cette fonction
depuis ma feuille.... J'ai le message "#nom?" Qu'est-ce qui est faux ?
(NB: si au lieu d'une fonction j'utilise la m=EAme commande pour mettre
=E0 jour une cellule pr=E9cise dans ma feuille c'est ok)
Merci de votre aide. DG

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Insère-la dans un module standard.
--
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans ce news groupe j'ai trouvé une fonction "nbpages()" que j'ai
inséré dans "Thisworkbook" et qui permet d'afficher le numéro de page
dans une cellule. Je ne sais pas comment faire appel à cette fonction
depuis ma feuille.... J'ai le message "#nom?" Qu'est-ce qui est faux ?
(NB: si au lieu d'une fonction j'utilise la même commande pour mettre
à jour une cellule précise dans ma feuille c'est ok)
Merci de votre aide. DG
dg.courbat
On 17 oct, 10:36, "Daniel.C" wrote:
Bonjour.
Insère-la dans un module standard.
--
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans ce news groupe j'ai trouvé une fonction "nbpages()" que j'ai
inséré dans "Thisworkbook" et qui permet d'afficher le numéro de pa ge
dans une cellule. Je ne sais pas comment faire appel à cette fonction
depuis ma feuille.... J'ai le message "#nom?" Qu'est-ce qui est faux ?
(NB: si au lieu d'une fonction j'utilise la même commande pour mettre
à jour une cellule précise dans ma feuille c'est ok)
Merci de votre aide.  DG

Bonjour,
Super et merci. (Suis-je stupide !!!!!)
Toute belle fin de semaine. DG